Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RONALDINHO REJETTE AU CHELSEA

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster
Administration


Nombre de messages : 307
Age : 33
Fan du barça : Oui !!
Date d'inscription : 09/01/2006

RONALDINHO REJETTE AU CHELSEA Empty
MessageSujet: RONALDINHO REJETTE AU CHELSEA   RONALDINHO REJETTE AU CHELSEA EmptyDim 5 Mar - 7:24

Celui Ronaldinho brésilien international, de Barcelone, rejette jouer dans le Chelsea anglais à partir de la prochaine saison, en dépit de l'offre qui sait qu'elle a sur la table du club présidé par Roman Abramovich. Dans des déclarations "à The News of the World", le joueur fantasioso l'éclaire très : "Je sais que le Chelsea veut me déposer, mais c'est un équipement dans lequel non désir jouer". Et il a souligné l'expérience récente en Stamford Bridge, quand le Barça a vaincu par 1-2 dans celle allée des huitièmes de fin de la Ligue de Champions qui aura sa continuation mardi est dans le Camp Nou : "Ils sont venus donner des repoussements au pied avant qu'il puisse prendre la balle. Son style ne m'intéresse pas ". "J'ai eu de la peur par ces repoussements du Chelsea et je me suis du perdre ce qui est amical du Brésil en Russie par les coups reçus", explique Ronaldinho dans le Britannique dominical. "Cette forme de jeu n'est pas pour mo'et pourvu qu'il soit ainsi joué dirai 'non, merci", ajoute ce qui est brésilien, qui conduis 'dans la nuit de samedi le triomphe travaillé par 3-2 face à ce qui est Sportif qu'il permet au Barça de suivre comme chef confortable de la Ligue espagnole.

Source www.as.com

Traduction www.fcbarcelone.c.la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
RONALDINHO REJETTE AU CHELSEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC barcelone vs Chelsea special topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Futball Club Barcelona :: Actu joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser