Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ligue 1: Lyon garde le cap et pense à Milan

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 27
Fan du barça : Oui !!
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Ligue 1: Lyon garde le cap et pense à Milan   Dim 26 Mar - 5:29

Freiné dans le compte à rebours qu'il a entamé dans sa course au titre avec seulement quatre succès en huit matches, l'Olympique Lyonnais entend garder le cap avec les yeux rivés sur la Ligue des Champions.


Même si la question n'effleure personne, tant Lyon domine la Ligue 1 depuis fin août, Gérard Houllier tient à mettre les choses au point : "Ne vous inquiétez pas, on sera champion quand même,", a lancé l'entraîneur lyonnais après le match nul de samedi face à Toulouse (1-1).


Juninho, lui, joue toujours la même carte de prudence : "On marque un point," résume le Brésilien, capitaine d'un soir.


"J'espère qu'on pourra dire en fin de saison que c'est un bon point car ce résultat peut motiver Bordeaux et il faudra rester attentif pour les derniers matches."


Grégory Coupet, le gardien lyonnais, très peu sollicité par Toulouse, reste calme : "Il n'y a rien à remettre en cause sauf peut-être la finition dans une rencontre qui se solde par 32 tirs lyonnais en 90 minutes pour un seul but.


"On a eu les occasions ce samedi et on a gardé les buts pour mercredi", plaisante Coupet qui pense déjà, comme tous les Lyonnais, au choc de mercredi à Gerland face au Milan AC en quarts de finale aller de la Ligue des Champions.


"Ce résultat ne nous arrange pas mais s'il y avait un seul match à ne pas gagner au cours de cette semaine, c'était celui-là", note le président, Jean-Michel Aulas.


PAS D'AFFOLEMENT


Lyon, donc, ne s'affole pas. "D'autant que nous sommes tombés sur un gardien exceptionnel", juge en connaisseur Grégory Coupet, rendant ainsi hommage au portier niçois Nicolas Douchez, excellent samedi.


"C'est le football", convient Gérard Houllier. "Je suis déçu pour les joueurs mais je n'ai rien à leur reprocher."


Grégory Coupet reste philosophe : "Nous avons produit du jeu, nous avons tenté et beaucoup donné, en vain. Tant pis.


"Il n'y a pas de blessure et nous allons pouvoir nous tourner vers Milan. Quand il y a une échéance comme celle-là, on est content de ne pas avoir perdu et on a pas le temps de cogiter."


En attendant cette rencontre qui passionne déjà toute la région - 150.000 coups de téléphone sur la seule matinée de vendredi pour la vente des 5.000 dernières places - Lyon ne s'est pas dispersé.


"Cela, c'est important", insiste Grégory Coupet. "Nous avons gagné à Sochaux et nous nous sommes qualifiés face à Bastia en Coupe de France alors qu'il y avait tout pour ne penser qu'à Milan.


"C'est là que l'on voit la force du club et sa progression. Nous allons passer au match de Milan sans jamais nous être pris la tête avant. On peut être fier de cela."

_________________
Tant qu'il y'a la vie y'a le Barça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
Ligue 1: Lyon garde le cap et pense à Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Sochaux (1-2)
» [Adversaire de Lyon en ligue des champions]
» Ligue 1 et supporters
» Ligue 1: saison 2005/2006
» Lyon - Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Football etranger :: Foot etranger-
Sauter vers: