Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rooney endetté

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 27
Fan du barça : Oui !!
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Rooney endetté   Lun 10 Avr - 14:37

Wayne Rooney est furieux contre son coéquipier de l'équipe d'Angleterre de football Michael Owen (Newcastle) qui lui aurait présenté un bookmaker auquel l'attaquant de Manchester United devrait désormais 700.000 livres (environ un million d'euros), selon la presse anglaise de lundi.

Owen, qui en avait assez d'organiser les paris au sein de la sélection nationale, a présenté Steve Smith, son associé en affaires, à Rooney et à d'autres internationaux anglais. L'attaquant de Newcastle United avait déjà engagé le bookmaker auparavant pour s'occuper de ces paris entre internationaux lorsque les sommes étaient importantes. "Michael Owen aurait dû être quelqu'un qui prend Wayne (Rooney) sous son aile. Et celui-ci lui en veut énormément de l'avoir présenté à ces gens", assure au Daily Mail un proche du joueur âgé de 20 ans.

Smith, ancien agent de joueurs, a créé une entreprise privée de paris, Goldchip Ltd, qui n'a obtenu sa licence que la semaine dernière. Mais il a expliqué qu'auparavant, comme d'autres agents, il agissait légalement en récoltant les mises de footballeurs pour les remettre à un bookmaker autorisé. The Times a souligné que seul l'entourage de Rooney a montré Owen du doigt alors que d'autres membres de l'équipe d'Angleterre ayant eu affaire à Smith, comme John Terry, Frank Lampard et Rio Ferdinand, ne se sont plaints de rien.

La colère de Rooney ne semble pas affecter son jeu puisqu'il a été l'homme du match lors de la victoire 2-0 de Manchester United sur Arsenal dimanche, avec un but et une passe décisive. Alex Ferguson, l'entraîneur des Red Devils ravi de la performance de son attaquant, a tenu à relativier cette affaire: "Tout cela est absurde, mais le garçon sera confronté à ce genre de choses toute sa vie. Nous avons connu cela avec George Best, avec Paul Gascoigne et avec David Beckham."


Source www.sport.fr

_________________
Tant qu'il y'a la vie y'a le Barça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
Rooney endetté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos Wayne Rooney
» [ANG] La chute du modèle économique des clubs anglais ?
» Foot USA
» We are not english, we're Scouse !
» [Europe] Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Football etranger :: Foot etranger-
Sauter vers: