Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LARSSON SIGNALE QUE LA BARCELONE "N'A ENCORE FAIT RIEN&

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster
Administration


Nombre de messages : 307
Age : 33
Fan du barça : Oui !!
Date d'inscription : 09/01/2006

LARSSON SIGNALE QUE LA BARCELONE "N'A ENCORE FAIT RIEN& Empty
MessageSujet: LARSSON SIGNALE QUE LA BARCELONE "N'A ENCORE FAIT RIEN&   LARSSON SIGNALE QUE LA BARCELONE "N'A ENCORE FAIT RIEN& EmptyMer 12 Avr - 8:24

LARSSON SIGNALE QUE LA BARCELONE "N'A ENCORE FAIT RIEN& Recorte6cz

Le Henrik avant Larsson veut être écarté du FC Barcelone, qu'il laissera en juin pour retourner au Helsinborg suédois, en gagnant la Ligue et la Ligue de Champions, bien qu'il ait rappelé que le Barça "n'a encore fait rien" cette saison. "Nous n'avons encore fait rien. Sommes dans une bonne position pour l'obtenir, mais encore n'avons fait rien ", a commenté le joueur suédois, en dépit de signaler qu'il voit les objectifs" à portée de la main ". Larsson, de 35 années, a réitéré que l'octobre passé ne se repentit pas d'avoir pris la décision d'aller, quand il était suppléant, bien que depuis janvier il joue habituellement, et il a rappelé qu'il est du à une question familiale. "Je suis très heureux à Barcelone, mais est quelque chose que j'ai pensé pendant beaucoup de temps. À partir de janvier jeu régulièrement, mais il est ma décision. J'ai besoin de retourner à maison après tant d'années. Mon fils doit apprendre à vivre en Suède ", a commenté. En tout cas, il a été montré très satisfait de l'affection qui l'a pris le penchant de Barcelone, quelque chose qui elle croit se que peut devoir à être "un joueur différent à auquel les gens sont habitués à voir ou parce qu'il avait des désirs de jouer dans le Barça". Son futur À la fin de cours, il retournera à la Suède pour jouer dans le Helsinborg, club avec lequel il a signé en octobre et dont on a même mis la chemisette, quelque chose qu'elle admet a pu être une erreur, et aussi il lui attend ce qui est Mondial de l'Allemagne. Larsson a expliqué sur sa continuité ou non dans la sélection qu'il prendra une décision après ce qui est Mondial. "J'ai toujours dit que je m'aimerais jouer dans la sélection jusqu'à ce qu'il puisse, mais attendrai de voir comment je me trouve", il a conclu.

Source www.as.com

Traduction www.fcbarcelone.fr.nf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
LARSSON SIGNALE QUE LA BARCELONE "N'A ENCORE FAIT RIEN&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larsson :"le penalty qui est pas sifler par l'arbitre&q
» Rijkaard : "La philosophie de Barcelone est de jouer bi
» Larsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Futball Club Barcelona :: Actu joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser