Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LE PERSONNEL ENTAME DEMAIN LE SÉJOUR AU DANEMARK

Aller en bas 
AuteurMessage
ami50ne
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Fan du barça : oui
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: LE PERSONNEL ENTAME DEMAIN LE SÉJOUR AU DANEMARK   Dim 23 Juil - 11:46

Le personnel azulgrana récupérera demain à Etóo et, à partir de ce qui est proche 31 juillet on unira les joueurs mundialistas.



Le personnel de Barcelone voyagera demain à la localité danoise d'Aarhus pour faire un séjour de cinq jours, dans lequel il pourra déjà disposer le camerunés Samuel Etóo, à auquel le club a donné une semaine plus de vacances. Etóo s'exercera demain matin dans le domaine de la Masía avec le reste de ses compagnons et l'après-midi l'expédition volera au Danemark. Avec l'avant camerunés le nouveau collaborateur de Frank s'incorporera Rijkaard, le Johan néerlandais Neeskens, celui qui a aussi joui des jours de repos après avoir fait partie de l'équipement technique qui a dirigé à l'Australie dans le passé Mondial. Au Danemark il est prévu qu'on maintienne les doubles sessions de travail jusqu'à vendredi 28 juillet, quand l'ensemble azulgrana fermera son séjour avec une rencontre amicale devant l'AGF Aarhus, l'équipement local qui milite dans la première division. Avec l'entraînement matinal, de Barcelone il aura couvert demain la première phase de cette presaison, qui a été développée avec une normalité totale et dans laquelle ni même il y a eu des contretemps physiques d'importance. Les dix joueurs disponibles du premier équipement six canteranos sont passés plus sans problème les essais médicaux et on a formé à double session aux ordres de Rijkaard. Cette première semaine de travail a seulement été altéré par la marche de la défense du Sergio filial Rodriguez 'Rodri ', qui a déposé par ce qui est Sportif de La Corogne, et par une petite gastro-entérite qui a empêché au José brésilien Edmilson de s'exercer vendredi passé. Rijkaard pourra disposer l'équipement au complet à partir du 1 août, quand le Bateau entamera une tourne par le Mexique et les Etats-Unis dans laquelle est programmées autres quatre amicales (contre le Tigres, le Chivas de Guadalajara, l'Amérique et le New York Réseau Bulls) avant de retourner à la capital catalanne.

Source www.as.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
LE PERSONNEL ENTAME DEMAIN LE SÉJOUR AU DANEMARK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel budget pour un séjour au danemark
» Je vous apporte LA preuve que demain n'existe pas.
» anniv du jour
» Combien de kilos de POMMES peut on donner par jour a son cheval?
» Castration demain matin pour Tommy, j'ai peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Futball Club Barcelona :: FCB : Actualité du Barça-
Sauter vers: