Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB

AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Autre équipe espagnol

AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster

Fan du barça : Oui !!

MessageSujet: Autre équipe espagnol   Mar 25 Juil - 6:31

Tous ce qui conserne les autres équipes espagnols seront poster ici !!

Administration
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: FABIO CANNAVARO EST PRÉSENTÉ DANS LE BERNABÉU   Mar 25 Juil - 6:34

Le nouveau joueur de l'ensemble de Fabio Capello s'est montré fier pour déposer par Madrid Réel : "Pour mon c'est un grand honneur celle-ci ici, dans un grand club de l'Europe et du monde".

Le Fabio italien Cannavaro a été présenté au stade Santiago Bernabéu comme nouveau joueur de Madrid Réel accompagné de l'actuel président "provisoire" Ramón Calderón et du président d'honneur Alfredo Di Stefano. En portant la chemisette avec le nombre 5, le champion récent du Monde en Allemagne 2006, se transforme la première grande inscription de de elle était post Pérez Florentin et dans le successeur, en nombre, de Zinedine Zidane et Manolo Sanchís. Dans sa présentation, le capitaine italien a déclaré sentir très fier pour déposer par Madrid Réel. "Pour mon c'est un grand honneur celle-ci ici, dans un club tellement grand en Europe et dans le monde. J'arrive avec un grand enthousiasme parce que pour mon être ici à mes trente-deux années et après avoir gagné un Mondial est quelque chose incroyable. J'espère m'incorporer rapide, je ne vois pas l'heure de commencer à travailler ". Ramón Calderón, pour sa part, a voulu remercier à ce qui est italien pour son arrivée à l'ensemble blanc et a déclaré pendant la présentation que "les premières déclarations de Fabio nous remplissent fierté et satisfaction. Nous savons leur fierté pour s'incorporer à notre club dont s'est toujours considéré un grand admirateur ". Calderón a en outre indiqué que ce qui est italien a toujours été objectif prioritaire pour le club et que Pedja Mijatovic et Fabio Capello ont travaillé très dur pour que l'incorporation de la défense puisse se produire. Selon Calderón "Mijatovic il a eu tout notre appui dès le début et ils ont travaillé beaucoup pour que cette inscription puisse se produire". Finalement, le président "provisoire" madridista, a indiqué l'importance qu'ils vont accorder au vestiaire et la discipline interne puisque "à Madrid Réel, et le répète continuellement, parce qu'il fait partie de la philosophie, nous préoccupe la formation sportive et aussi que nos joueurs reçoivent des enseignements qui permettent de être des hommes, parce qu'au-dessus de joueurs de football ils doivent être des personnes. La tradition de notre vestiaire fait que les vétérans instruisent aux jeunes et par leur personnalité et la leurs antecendentes incorporation de Cannavaro est très importante ". Ramón Calderón a voulu être écarté de la présentation de de ce qui est italien en remerciant pour, dans la langue de la nouvelle inscription blanche, son incorporation et a été écartée avec "un Grace Fabio".

Du gazon à la salle de presse

Après la présentation, et la signature du contrat qui lie à à ce qui est italien à Madrid Réel par celles de prochaines trois saisons et qui avait été produite minutes avant dans les bureaux Santiago Bernabéu, Cannavaro il s'est adressé aux vestiaires pour être mise celle qui sera son nouvel equipación. Tu peines des minutes sur le terrain du jeu Santiago Bernabéu, et avec le cinq les Sanchís mythiques et de Zidane au dos, Cannavaro a été reçus par mille partisans madridistas qui pourront le voir à nouveau dans le premier parti de ligue, de la saison 2006/2007, au stade madridista lui-même devant le Villarreal. Tout de suite après, ce qui est italien s'est adressé à la salle de presse où il a répondu aux questions des journalistes. Première chose ce qu'il a fait il a été d'éclairer clair le fait qu'il était un honneur de porter la chemisette avec le nombre cinq mais ce qui ne lui suppose aucune pression supplémentaire. "Je suis habitué à porter la pression et se qui était Zidane celui qu'il llebava précédemment. Je l'ai choisi principalement parce que l'ai porté dans ce qui est dernier Mondial et parce que sage qui était libre. Il est une responsablidad de porter ce nombre, mais ce n'est pas un poids ". Comme il est aussi, bien que celle-ci il s'agisse d'une responsabilité gratifiante selon ce qui est italien, déposer par Madrid Réel. Cannavaro a indiqué qu'a la même illusion qui quand elle avait 18 années parce que "maître jouer, j'aime beaucoup jouer au football et chercher des expériences nouvelles qui font maintenir cette illusion. Celle-ci l'est, c'est pourquoi moi fait la même illusion qui quand elle avait 18 années parce qu'il est toujours très spécial de continuer à jouer année après année ". "Mes caractéristiques comme joueur sont de combattre et de former beaucoup, et le donner par tout. Je suis toujours gentil avant et après le parti. Ce suis un joueur qui est employé fort qui donne le maximum, qui essaye toujours d'arriver et pour mon arriver au club plus important que le monde il est absolument gratifiant ". Cannavaro s'est aussi référé au Moggi cado, qui a été perçu les diminutions de la Juventus, la Fiorentina et la Lazio à la Série B italienne, et l'exclusion de la Champions à Milan, et a indiqué que "tout le monde connaît la situation en Italie. Je dans la Juve ai toujours été très bien, son histoire est très importante et toujours ai joué au maximum. Mais pour mon il s'est transformé très important venir à Madrid Réel, et quand un aura 32 années et a l'occasion de venir jouer à Madrid se ".

De recogepelotas reprendre le Gobelet

Quatorze années porte la défense italien dans l'élite du football mondial, y compris 16 années auparavant, dans ce qui est Mondial de l'Italie 90, Fabio Cannavaro habia été un des recogepelotas, et l'aboutissement de sa carrière a été vécu par le passé neuf juillet quand, après vecenr à la France dans le tour de penaltis, il levait, comme capitaine, Copa qui créditait à l'Italie comme champion du Monde, en Allemagne 2006 et qui la transformait tetracampeona. Il a été son il catapulte, un des motifs qui l'ont déposé par Madrid Réel. Le reste sont connu. Cannavaro est une défense avec une grande forteresse physique, prêt et rapide au croisement. Après avoir déposé par Naples, et jouer quatre années dans l'ensemble dans lequel il a été Maradona, est passé à Parme, où a milité sept saisons. Ses derniers cuatroños en Italie, les est passés entre l'Inter de Milan et la Juve, équipement saupoudré par le Moggi-Gate qui l'a diminué à la Série B et ne pas contester une compétition européenne une certaine prochaine saison, quelque chose qui a fourni la sortie de certains importants joueurs comme c'est le cas pour Fabio Cannavaro. Dans son palmarés, outre la réalisation récente du Championnat de football de de ce qui est Mondial contesté en Allemagne, Cannavaro a dans son domaine un Gobelet de l'UEFA et un Gobelet de l'Italie, obtenues en 1999 avec Parme, deux Scudettos, obtenus avec la Juve en 2005 et 2006. Seulement lui manque un titre, la Champions League qui espère obtenir la prochaine saison à Madrid Réel.

Administration
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: QUIQUE FORME DÉJÀ AVEC ALBELDA, VILLE, MARCHENA Et CAÑIZARES   Mar 25 Juil - 6:37

Tous sont allés à la ville sportive de de Paternelle à première heure du matin et ils se sont postérieurement déplacés aux installations de la Muvale clinique, où ils sont passés ce qui est habituelles analytiques de principe de saison.

Carlos Marchena, David Ville, Santiago Cañizares et David Albelda, joueurs internationaux de la Valence, se sont incorporé aujourd'hui à l'équipement après avoir joui des jours plus de des vacances que le reste de compagnons après le conflit de de ce qui est Mondial de l'Allemagne. En outre, les joueurs Jorge López et David Silva se sont exercés aujourd'hui, pour la première fois depuis le retour de la concentration d'Er me lui (Hollande), au même rythme que le reste de compagnons, tandis que celui Asier gauche latéral du Four a uniquement effectué des exercices d'estiramiento. Bien qu'il ait foulé les terrains de jeu de la ville sportive de de Paternelle, le joueur basque est uniquement resté avec le groupe pour étirer, et tout comme hier, a travaillé en solitaire le reste de l'entraînement. Dans la première session de travail du jour, Quique Sánchez Fleurs, technicien valencianista, a disposé de trois groupes de travail, deux dont faisaient face dans un parti de de football- 7 entretemps l'autre effectuait des exercices physiques. Finalement, tous les joueurs disponibles sauf français le Ludovic guardameta Butelle, qui a été probablement retiré par des problèmes musculaires, ont joué un parti de quelque vingt minutes de durée qui a conclu sans objectif. D'un côté ils ont joué : Mûre ; Córcoles, Albiol, Navarrais, Insa ; Jorge López, Edu, Aaron, Cerra, Mista et Silva ; et de d'un autre : Guaita ; Curro, Verts, Cristian, Moretti ; Angle, Pont, Pallardó, Gavilán ; Morientes et Regueiro.

Administration
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Autre équipe espagnol   Mar 25 Juil - 21:55

"J'ESPÈRE QUE CETTE ANNÉE NOUS GAGNIONS LA CHAMPIONS"

Cannavaro s'est occupé aux moyens de communication après sa présentation dans l'antepalco du stade. La défense italien est très trompée avec le nouveau projet de Madrid Réel et seulement attente gagner des titres avec l'équipement blanc.

Qu'a senti en prenant la chemisette de Madrid ?

Il hérite le numéro 5 de Zidane. Porter une chemisette comme celle de Madrid Réel il est très important, consigne beaucoup d'émotion. Les '5 'l'ai porté dans ce qui est Mondial de l'Allemagne. Porter ce qui est dorsal de Zidane un poids est un honneur, non.

Qu'est-ce que l'a finalement décidé à déposer par Madrid ?

Tout le monde connaît la situation de l'Italie. Ai vécu une histoire très importante avec la Juve et elle ai donné toujours le maximum. Dans la Juventus tout m'est allée très bien, mais si aux 33 années ils donnent l'occasion de venir à Madrid, il ne faut pas la desaprovechar. C'est une grande occasion de continuer à gagner et en combattant.

Aurait- également déposé si la Juve n'était pas de diminuer à la Série B ?

Je crois qu'il est difficile que la Juventus me laisse aller si elle suivait dans la Série À. La Juve l'a aussi considéré une occasion pour eux.

Avait-il une certaine clause de résiliation que considérerait-il le fait que la Juventus baisse à Seconde ?

Il n'y avait aucune clause de ce type. Les deux équipements ont cherché un accord qui incluait aussi à Emerson. Ensuite, Madrid et j'arrivons à un accord. Il lui manque la Champions. Croit-il que peut arriver cette année ? Espère la gagner cette par année. C'est un trophée très joli et je ne l'ai pas. Pour mo'il est très important. Ne pas l'avoir me donne force pour continuer à former, pour continuer à combattre et pouvoir l'obtenir. Je veux la Ligue de Champions.

A été déterminante la présence de Capello dans la sellette pour que décidiez-elle de venir à ce club ?

Il a été important. Sa présence a rendu plus facile ma décision. Capello je le connaît et aussi. Qu'espère apporter à Madrid Réel ? Toujours tentative me former fort, donner le maximum. Mes caractéristiques sont de combattre, former beaucoup. Je suis toujours très attentif à à ce qui arrive avant et après le parti. Ceci l'est ce que je puis offrir à Madrid Réel.

Le docteur de la Basse-cour dit qu'êtes-elle comme un taureau, ce que paraît-il ?

Cela signifie que je suis bien physiquement. Je suis très heureux. Mais celui qui doit décider qui joue est le formateur. À Madrid la défense est une position très sensible, il y a toujours beaucoup de critiques à cette position. Les défenses nous sommes critiqués toujours, si tu installes beaucoup d'objectifs non désirs. J'espère que cette année ils ne nous marquent pas beaucoup d'objectifs, celui-là est mon objectif fondamental.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre équipe espagnol   

Revenir en haut Aller en bas

Autre équipe espagnol
Page 1 sur 1