Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB

AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LOPO : "MA SEULE PRÉOCCUPATION EST DE TRAVAILLER POUR Ê

AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster

Fan du barça : Oui !!

MessageSujet: LOPO : "MA SEULE PRÉOCCUPATION EST DE TRAVAILLER POUR Ê   Mar 25 Juil - 13:21

"Depuis mon arrivée à à ce qui est Sportif il savait que la délimitation de centrale était très bien couverte et ces inscriptions la seule chose ce qu'ils font est de la renforcer encore par un peu plus", a indiqué Lopo.

Alberto Lopo, joueur de de ce qui est Sportif de La Corogne, ne s'est pas montré inquiète par l'arrivée central Alvaro Arbeloa, puisque, comme il a assuré, sa seule préoccupation en ce moment est de travailler pour être gagné un poste dans la once initiale de Joaquin Caparrós.

Ce qui est Sportif de La Corogne compte pour la prochaine saison avec six centrales, le récemment déposés Lopo, Arbeloa et Sergio Rodriguez "Rodri", de Barcelone B, ainsi que déjà les connaissances, portugais Jorge Andrade, Juan Manuel Delgado "Juanma" et le Fabricio argentin Coloccini.

Une accumulation de zagueros qui selon Lopo répond à l'intention du technicien deportivista de construire l'équipement depuis en arrière, depuis une défense solide. "Le formateur veut construire l'équipement depuis la forteresse de défense, parce que si un ensemble est fort en arrière, il a beaucoup gagné. Tout au moins objectifs recevons, mieux pour l'équipement ", a expliqué ce qui est zaguero catalan.

Une forteresse de défense qui ne doit pas être querellée, comme a insisté Lopo, avec la vistosidad dans le jeu, puisque comme a affirmé le Barcelonais, dans celui "tout le monde Sportif sait jouer bien la balle".

La classe de Valerón En ce sens, Alberto Lopo n'a pas douté en souligner la qualité international espagnol Juan Carlos Valerón, un des joueurs avec lesquels, comme il a reconnu, il avait plus "curiosité" pour pouvoir jouer depuis son arrivée à à ce qui est Sportif.

"En général je reste avec tous mes compagnons, bien qu'il ait curiosité pour pouvoir jouer avec Valerón, ainsi que Sergio ou Capdevila, bien que le Sportif dispose un bloc de grands joueurs", a indiqué la centrale. Lopo n'a pas pu non plus monocle son illusion pour debutar, après une presaison "exigeante", comme il l'a qualifiée, dans une rencontre avec le tableau blanquiazul, ce qui très probablement sera produit ce soir dans la rencontre amicale qui contestera l'ensemble galicien avec le San Roque de Lepe. "Je suis très trompé pour jouer déjà une rencontre avec ce qui est Sportif", il a conclu Lopo, qui militera dans l'équipement coruñés celles prochaines cinq saisons. Pandiani, doute pour jouer devant le Villarreal Le joueur du RCD Espanyol Walter Pandiani est pratiquement rejeté pour jouer le prochain parti amical qui jouera l'équipement devant le Villarreal, en raison d'une élongation dans le rectum de la jambe gauche, comme a informé le club. L'avant a été soumis hier à une échographie qui a déterminé la portée de ses ennuis. Le médecin du club, Eduardo Mauri, a écarté qu'il n'existe "aucune rupture", mais a confirmé la présence d'une "élongation" qui l'obligera à être en marge du groupe pendant des jours. En ce sens, Mauri a admis qu'il est un temps "très juste" pour que l'avant soit préparé pour ce qui est amical de vendredi, bien qu'il ait assuré que "il manque attendre pour voir comme il évolue". En ce qui concerne l'état du reste de joueurs avec des problèmes physiques, le docteur a révélé que Fredson souffre un "esguince léger" dans le droit tobillo, suite à un coup dans le parti de vendredi passé devant le Peralada. Par rapport à Tamudo, le Galet et de Moha, il a indiqué qu'ils évoluent "très bien" et, d'un point de vue médical, "ils sont déjà pour entrer dans l'équipement, mais sera le technicien celui qui décidera", il a conclu.

LOPO : "MA SEULE PRÉOCCUPATION EST DE TRAVAILLER POUR Ê
Page 1 sur 1