Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB

AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TOURS : "Ils ONT ÉTÉ de GRANDS CLUBS Et ils NE M'ONT PA

AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster

Fan du barça : Oui !!

MessageSujet: TOURS : "Ils ONT ÉTÉ de GRANDS CLUBS Et ils NE M'ONT PA   Mar 25 Juil - 15:46

"On a parlé beaucoup de mon futur, on parle beaucoup, mais la réalité est que je suis autre année plus ici"

Le capitaine et l'avant de de ce qui est Athlétique de Madrid, Fernando Tours, a catégoriquement souligné que son désir est de rester dans l'organisme colchonera même s'il a reçu des offres d'importants clubs. "S'il voulait m'avoir allée, il se pourrait avoir allé parce que des offres sont arrivées. Le Manchester et l'Inter sont de grands équipements. Je répète le message de de toujours, ils ont été de grands clubs et ils ne m'ont pas faite changer d'avis. Je suis joueur de de ce qui est Athlétique de Madrid, mo'il reste contrat et espère l'accomplir et être davantage d'années ici ", a assuré l'ariete. Des tours a répété qu'à aucun moment malgré les bruits de possibles offres elle a pensé laisser celui Athlétique. "On a parlé beaucoup de mon futur, on parle beaucoup, mais la réalité est que je suis autre année plus ici. De ma bouche le penchant n'a pas entendu dire que je me veux aller, seulement que je me veux rester et une fois de plus que je suis ici ", il a signalé. En outre, l'avant madrilène n'a pas douté en reconnaître qu'il n'attend de recevoir aucune offre de dernière heure. "Ni je ferme ni j'ouvre les portes à personne. Je suis joueur de de ce qui est Athlétique de Madrid jusqu'à ce que le club et je voulions, je n'attends personne ni ai l'intention d'écouter personne. Je suis très à goût ici, lui j'ai dit mille fois. Dans des vacances tu oublies tout ce qui est passé et maintenant je viens avec davantage de désirs que pour le faire jamais bien ", il n'a commentés, en qualifiant seulement d'" hypothèse "une possible offre de Manchester United. D'autre part, des Tours n'est pas gênant pour avoir été déclaré transmissible par le club. "Il a dit que j'étais trasferible, tout comme tous les joueurs ça a été le club, mais dans aucun cas il est sorti de de nous. Il est normal parce qu'il y a un marché et des clauses de résiliation. Tandis que le désir du club et le mien est de suivre ensemble, je ne comprends pas pourquoi on parle de ma possible sortie. Pour moi ça a été un été de plus, bien que sûrement il soit celui qu'il a sonné, mais nous allons ici être et le reste sont seulement des mots ", a souligné. "Pour mo'est quelque chose normal parce que le club est au-dessus de tout joueur. Avec Cerisier et Miguel Angel je l'ai parlé en son temps et il n'y a aucun problème. Important l'est qu'ils veuillent qu'il suive ici et que je veuille continuer ", a continué l'avant. Interrogé sur les déclarations Javier Aguirre dans lesquelles il reconnaissait qu'il ne lui avait pas garanti de suivre dans l'organisme colchonera, le capitaine a expliqué : "J'ai lu l'entrevue complète et tu puis l'interpréter comme tu veuilles. Aucun joueur ne peut garantir sa continuité parce que le marché est ouvert. Les mots sont bien focalisés. Je suis déjà ici et suis un plus. Pour mo'il n'y a aucun problème dans ces déclarations ". "

Le club ne veut pas qu'il me aille et je ne veux pas aller moi

En outre, l'Espagnol international a souligné que son désir est de suivre dans ce qui est Athlétique. "Si un joueur on veut aller, il est fini en allant. Il n'a pas été ainsi parce que le club ne veut pas qu'il me aille et je ne veux pas aller moi ", il a signalé. Fernando Tours a profité pour éclairer clair le fait qu'il maintient une bonne relation avec la directive du club. "Il y a toujours eu beaucoup contact, j'ai parlé avec Miguel Angel et il n'y a rien par derrière. _ ni ils ni nous avoir vouloir écouter offre ", reconnaître sur le intention le club de non laisser lui aller. Même, l'Enfant a dévoilé qu'il a déjà parlé avec Gil Marin pour renouveler son contrat, qui expire en 2008. "Quand une des deux parties voudra on arrivera à un accord, mais cela ne s'est pas produit dans les six saisons que je porte ici. Il faut être tranquille parce que le club veut qu'il suive. Le club étudie m'offrir la rénovation et est clair qu'il sera aux premiers qu'il écoute. Miguel Angel l'a commenté et m'il a dit que nous parlerons à temps, mais il n'y a pas de la rapidité parce que moi restent deux années plus de contrat et pour moi ce sera le premier club à auquel il va écouter ", il a dit. C'est pourquoi, l'avant a souligné que sa relation avec le club "est précisement cette dernière" que celle d'années précédentes. "En ce moment, tant Miguel Angel comme Enrique, comme j'et le personnel sommes difficiles avec le projet. Je sais l'effort qu'ils font non seulement au niveau sportif, aussi au niveau institutionnel et tout sortira ou parce que la relation est bon. Ceci fait que quand il y aura des offres, si nous sommes en contact il est plus facile pour tous ", il a expliqué.

"J'espère que cette année ce qui est Athlétique soit en Europe"

Toutefois, l'Enfant préfère passer page à son futur et se centrer la présente saison où il confie en accomplir les objectifs et le pouvoir atteindre finalement l'Europe. "Chaque été il y a un plan nouveau et l'illusion est tout le du monde, en outre parce que vient un formateur qui fait les choses bien. J'espère que cette année ce qui est Athlétique soit en Europe. J'ai parlé avec Aguirre et c'est un homme qui a fait les choses bien, avec un équipement plus compensé et avec des gens avec beaucoup de faim ", il a commenté. "Comme chaque année j'espère que nous soyons en haut. Cette année, je crois que le personnel est plus compensé, davantage de vétéran et apporte ce qui nous a manqué autres années, et avons un formateur qui imprime une façon de jouer griffe et lutte. Maintenant que viennent des compagnons, allons voir comment c'est le personnel et comment nous sommes. Dans les partis de presaison on pourra voir l'équipement qu'aguirre veut ", il a conclu.

Source www.as.com

TOURS : "Ils ONT ÉTÉ de GRANDS CLUBS Et ils NE M'ONT PA
Page 1 sur 1