Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 KAKÁ : "JE SUIVRAI À MILAN"

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster
Administration


Nombre de messages : 307
Age : 32
Fan du barça : Oui !!
Date d'inscription : 09/01/2006

KAKÁ : "JE SUIVRAI À MILAN" Empty
MessageSujet: KAKÁ : "JE SUIVRAI À MILAN"   KAKÁ : "JE SUIVRAI À MILAN" EmptyMer 26 Juil - 10:35

Ce qui est centrocampista brésilien de l'AC Milan, Ricardo Kaká, a réglé tous les bruits qui le situaient à Madrid Réel la prochaine saison et a montré sa fidélité au tableau ''rossonero ''. "''Les tifosi ''peuvent être tranquilles parce que je suivrai à Milan.

KAKÁ : "JE SUIVRAI À MILAN" 1153924160

Ce suis ligadísimo à cet équipement et à cette société, les choses qui ont été écrites et dit elles sont seulement habladurías. Je suis très heureux et ne vois pas l'heure d'être en Milanello pour commencer la saison ", il a tendu dans des déclarations ''au web ''rossonero, qu'il reprend l'Europe Press. En outre, le carioca a montré sa joie par la sentence de d'hier, qui permet à Milan de jouer ce qui est préalable de la Ligue de Champions. "Je suis très heureux de jouer ''la Champions ''. Il n'aurait eu aucun problème en suivre à Milan, même si le destin avait été différent. Je suis fier du contrat que j'ai signé avec Milan ", il a souligné. Avec cette déclaration de Kaká on pourrait mettre fin ''à la guerre ''qui a été ouverte entre la directive ''rossonera ''et le nouveau président de Madrid Réel, Ramón Calderón, qui continue à insister la possibilité de fermer l'embauche de de ce qui est brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
KAKÁ : "JE SUIVRAI À MILAN"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Football etranger :: Foot etranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser