Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 GUTI COMMENCE à COURIR

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 27
Fan du barça : Oui !!
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: GUTI COMMENCE à COURIR   Mer 26 Juil - 10:38

Le matin du dixième jour de concentration en Irdning a laissé un travail varié dans le personnel madridista, avec une fin pleine de divertissement, quand les "olés" sont apparus dans rondos avec lesquels "on a piqué" les joueurs qui ont golearon hier à l'ATV modeste Irdning.



José María Gutiérrez "Guti", centrocampista de Madrid Réel, a donné un pas en avant dans la récupération de l'esguince de degré 2 que s'est produite samedi passé dans le tobillo gauche et quatre jours ensuite il a commencé à courir en solitaire, tandis que les joueurs qui ont contesté le second parti amical complétaient une session de récupération. Avec les Espagnols internationaux, Iker Cases, Míchel Salgado, Sergio Branches et Raúl González, accomplissant des séries de carrière jusqu'aux six kilomètres, le reste du groupe a travaillé dans le gymnase avec l'incorporation d'Iván Helguera, une fois dépassés les problèmes rotulianos qu'ils lui ont empêché hier de former et de jouer le parti. Guti a effectué carrière continue en solitaire, en montrant son amélioration claire de l'esguince de tobillo qui souffre. Après avoir été formé hier dans la piscine avec des exercices de récupération, il a fait un pas de plus dans sa récupération avec l'entraînement qu'il a complété aujourd'hui. Après le gymnase, les joueurs qui ont golearon hier 10-2 à l'ATV modeste Irdning ont joué quelquesmodeste rondos très encouragés, dans lequel les "olés" s'succédaient quand Thomas Gravesen était dans le centre pour récupérer le ballon et il le poursuivait avec intensité devant les rires de ses compagnons. Antonio Cassano, un grand protagoniste du parti d'en marquant quatre objectifs, a eu hier un jour plus tranquille. Après le gymnase il est resté en dialoguant avec le personnel technique et en observant le travail de ses compagnons, fatigué après avoir été le seul joueur avec Diogo et Raúl Courageux qui a contesté les 90 minutes. Satisfait par le travail qu'effectuent ses joueurs, Fabio Capello a accordé le second après-midi libre dans les neuf jours de travail en Irdning.

_________________
Tant qu'il y'a la vie y'a le Barça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
GUTI COMMENCE à COURIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHAUFFEMENT : OBLIGER DE COURIR POUR ETRE CHAUDE
» LIVRE "COURIR LONGTEMPS"
» Préparation hivernale - courir pour maigrir
» COURIR POUR ELLES
» Courir sous la pluie ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Football etranger :: Foot etranger-
Sauter vers: