Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB

AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

EMERSON, PRÉSENTÉ COMME NOUVEAU JOUEUR DE MADRID

AuteurMessage
ami50ne
Webmaster
Webmaster

Fan du barça : oui

MessageSujet: EMERSON, PRÉSENTÉ COMME NOUVEAU JOUEUR DE MADRID   Mer 26 Juil - 13:43

Ce qui est brésilien est passé sans problème la reconnaissance médicale le matin et a été présenté dans l'après-midi de mercredi dans le Muguet d'Honneur Santiago Bernabéu comme nouveau joueur de Madrid Réel.

Celui Emerson brésilien centrocampista, qui est arrivé dans la nuit de mardi à la capital espagnole et dans le matin de mercredi il est passé la reconnaissance médicale, a été présenté dans le Muguet d'Honneur Santiago Bernabéu comme nouveau joueur de Madrid Réel.

Le nouveau joueur de Madrid Réel pour celles prochaines trois saisons s'est montré très satisfait de son arrivée au club blanc, avec lequel il a indiqué il maintenait une relation d'"amour de de nombreuses années". "Je suis très heureux d'être ici, c'est quelque chose qui suis déjà entamé en arrière des années et qui a été obtenu maintenant.

C'est un amour de de nombreuses années ", il a indiqué. Tout comme Cannavaro, Emerson a assuré que son objectif est d'obtenir beaucoup de titres avec l'équipement blanc. "Maintenant en jouant avec un équipement aussi important que Madrid Réel j'espère obtenir de grands triomphes comme il s'est produit avec d'autres équipements. Je sais de mes responsabilités, que je vais mettre au service de cette société ", il a dit.

"Qualités différentes à Makelele" Demandé sur son présumé semblable avec le joueur français Makelele, qui a occupé pendant son séjour à Madrid Réel une position semblable à à celle d'Emerson, ce qui est international brésilien a expliqué que tous les deux ont des caractéristiques différentes.

"Makelele est un joueur qui admire beaucoup par sa capacité d'interpréter le jeu, un joueur qui est bien placé dans le domaine. J'ai quelques qualités différentes mais vais essayer de faire à tout moment ce qui le formateur me demande et si ma fonction est de marquage, dans le sens du jeu de l'équipement, je vais faire cette fonction ", il a dit.

Ce qui est ex de la Juventus a voulu se référer aussi à sa sortie du club italien, sans doute profité par la sentence qui a diminué à la Vecchia Signora à la Série B italienne, suite au Moggi-Gate. "Ma situation était parue à à celle de Cannavaro.

Nous n'espérions pas que se produise cette situation dans la Juventus, mais malheureusement dans le football nous nous trouvons avec des surprises et ceci a aidé à mon arrivée ici. J'ai la sensation que je suis sorti avec la tête très haute de la Juve, à à laquelle je dois seulement lui remercier pour choses. Commence une aventure nouvelle, dans un championnat différent et un grand équipement ", a conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcbarcelone.fr.nf

EMERSON, PRÉSENTÉ COMME NOUVEAU JOUEUR DE MADRID
Page 1 sur 1