Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB

AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ASSUNÇAO EST DÉJÀ ESPAGNOL Et il SE RAPPELLE de LOPERA

AuteurMessage
ami50ne
Webmaster
Webmaster

Fan du barça : oui

MessageSujet: ASSUNÇAO EST DÉJÀ ESPAGNOL Et il SE RAPPELLE de LOPERA   Mer 26 Juil - 13:49

Cadres Assunçao a tenu hier son trentième anniversaire. Et il a reçu un cadeau très spécial : son passeport comme Espagnol, ce qui lui ouvre de nouvelles possibilités dans sa carrière sportive. Ce qui est mediocampista a abandonné la concentration de Montecastillo à première heure du matin, accompagné par Manuel Reyes, le chef de presse du club, pour aller à la citation.

Donc, à aux 14:30 heures, et une fois complimenté toutes les conditions, Assunçao a été restitué à la concentration. Mais ce qui est brésilien ne pourra pas jouer avec la Sélection espagnole, comme était son illusion, parce qu'a contesté huit rencontres avec le Brésil et les normes de la FIFA ils sont tranchants dans ces affaires. Depuis son debut dans un Gobelet d'Or le 8-2-1998 devant le Sauveteur jusqu'à sa dernière rencontre avec la canarinha, le 13-11-1999, précisément devant l'Espagne à Vigo, où ce qui est brésilien est parvenu à annoter un tant.

De toutes manières, le joueur de football ne pouvait pas dissimuler sa joie : "Je suis très heureux parce qu'il l'est ce qu'il cherchait. L'Espagne est un pays qui m'a reçue depuis que je suis très bien arrivé de l'Italie et en outre au Betis on ouvre maintenant la porte pour déposer à un autre joueur qui arrive comme je l'ai fait à leur tour, de de extra-communautaire ".

Assunçao et son agent, Antonio Barrera, se sont chargé de la démarche du passeport, ce qui a fait qu'y compris le joueur il se plaigne du manque d'aide du club verdiblanco. Mais les choses ont changé, et depuis la conversation avec José Leon en Montecastillo, le Betis en effet qui a pris part cette affaire.

"À la fin, en effet il m'a aidée. Depuis qu'est arrivé le nouveau président on a préoccupé par le passeport et a fait tout ce qui pouvait pour accélérer la démarche. On a remarqué un changement, parce que nous il a déjà commenté que le club est à la disposition des joueurs si apparaît un certain problème, et cela est de remercier ". Nous allons, qui Assunçao s'est rappelé de Lopera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcbarcelone.fr.nf

ASSUNÇAO EST DÉJÀ ESPAGNOL Et il SE RAPPELLE de LOPERA
Page 1 sur 1