Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LE CLUB CONVOQUE DES ÉLECTIONS POUR LE 3 SEPTEMBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
ami50ne
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Fan du barça : oui
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: LE CLUB CONVOQUE DES ÉLECTIONS POUR LE 3 SEPTEMBRE   Mer 26 Juil - 17:01

Le président sortant, Joan Laporta, pourrait récupérer la présidence le 22 août, jour où on conteste le Trophée Joan Gamper, si aucun autre candidat ne se présente pas aux élections.



La commission gestionnaire du FC Barcelone, qui a été constitué cet après-midi sous la présidence de Xavier Sale Martín, président de la commission économique de l'organisme, a convoqué des élections pour ce qui est proche 3 septembre. Xavier Sale a expliqué que l'assemblée gestionnaire qu'il préside maintenant a décidé d'observer, au pied de la lettre, la sentence de la cour de première instance numéro 30 de Barcelone, qui oblige au club catalan "à convoquer des élections de manière immédiate" et, par conséquent, il a annoncé que le processus électoral sera mis en marche "demain", quand deviendra publique la convocation des élections. Bien qu'en principe il avait été spéculé avec la possibilité que les élections aient lieu le 10 septembre, en coïncidant avec le premier parti de Ligue que l'équipe de Frank Rijkaard contestera dans le Camp Nou, le processus sera finalement avancé une semaine. Salle a voulu rappeler que les statuts "recommandent mais n'obligent pas" que les élections ont lieu un jour de parti au stade et qui l'impossibilité de connaître à l'avance si le Bateau contesterait la rencontre devant Osasuna les 9 ou le 10 septembre - en fonction des intérêts des télévisions - a fait à la commission être décanté pour la date de du 3 septembre.

1.804 signatures

Après la publication jeudi dans les journaux d'une plus grande diffusion de la convocation d'élections, de du 28 juillet à au 1 août on évitera les membres de l'assemblée et de la table électorale, qui sera constituée pendant les deux jours suivants. Entre les 4 et 8 août, on ouvre la phase de réclamation du recensement, dont les attaques seront résolues entre les 9 et 11 août. De du 12 à au 21 août on ouvrira la phase de présentation de candidatures, pendant laquelle les aspirants à la présidence devront réunir 1.804 signatures d'appui pour être nommés candidats. Entre les 22 et 24 août on proclamera officiellement les candidatures. Par conséquent, le président sortant, Joan Laporta, pourrait récupérer les commandes le même 22 août, jour où on conteste le Trophée Joan Gamper, s'il n'y a pas aucun autre candidat qui aspire à la présidence. Pour le cas qu'il y ait plus de un candidat, la campagne électorale il commencerait le 25 août et finirait le 1 septembre. Samedi 2 septembre il correspondrait à la journée de réflexion et le 3 septembre les partenaires iraient aux urnes.

"Processus électoral propre"

Xavier Sale a expliqué qu'entre les objectifs qu'on a marqué la commission gestionnaire sont, outre "garantir la stabilité économique, institutionnelle et sportive du club", mettre en marche "un processus électoral propre, transparent et exemplaire". Son but de fixer un calendrier électoral le plus rapidement possible, a obligé à Salle à tenir diverses réunions pendant l'après-midi de mercredi.

La première avec le président de la Fédération Catalanne de Football, Jordi Roche, avec lequel HA accordé les membres qui intégreront la commission gestionnaire, qui ne comptera finalement aucun directeur de l'assemblée sortante "pour maintenir l'impartialité maximale et la neutralité pendant le processus électoral". De cette manière, l'organisme qui régira provisoirement le club pendant les prochains quarante jours est intégré, outre par Salle, qui fera de président, par huit autres membres.

Quatre d'entre eux - Carles Murillo, Joan tu Grilles, Albert Esteve et Joan Molins - appartiennent à la commission économique du club ; autres trois - Josep Endesa, Agustí Bassols et Sebastia Roche - sont des membres de la commission de discipline ; et Pere Riba appartient à la commission statutaire. Après avoir été nommées, ces huit personnes et Salle Martín se sont réunies dans les bureaux du club pour fixer immédiatement le calendrier électoral, que le président de de ce qui est gestionnaire a fait public ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
LE CLUB CONVOQUE DES ÉLECTIONS POUR LE 3 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation nationale des club makers
» Lors29 ---) Marathon berlin 2011 deplacement club
» Sélections pour l'Italie
» Le club de wingles recherche joueurs pour la saison 08/09
» club de pionsat recherche equipe pour match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Futball Club Barcelona :: FCB : Actualité du Barça-
Sauter vers: