Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LAPORTA POURRAIT AVOIR VOIE LIBRE JUSQU'À 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
ami50ne
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Fan du barça : oui
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: LAPORTA POURRAIT AVOIR VOIE LIBRE JUSQU'À 2012   Jeu 27 Juil - 19:15

LAPORTA POURRAIT AVOIR VOIE LIBRE JUSQU'À 2012



L'a unie de Federacions Esportives Catalans (UFEC), qui préside David Moner, il prépare un projet (qu'il présentera à des fédérations et le secrétariat général de l'Esport, avec Manuel Ibern) pour que les présidents des clubs catalans puissent étendre leur mandat de de quatre à six années.

De finir en étant approuvé, et après modification préalable des statuts du Barça, Joan Laporta, si comme il paraît il sale réélu, pourrait étendre son séjour dans le pouvoir de de 2010 jusqu'à 2012. De fait, Laporta peut déjà commencer à planifier son retour à la présidence de Barcelone parce que, à aujourd'hui, aucun de ses possibles rivaux dans les urnes paraît disposé à aller comme candidat électoral. Hier soir, aucun de de ses trois plus importantes des adversaires (l'appel 'triple M 'qui forment Jordi Élégant, Josep Mª Minguella et Jordi Medina) avait l'intention de se présenter aux élections et, à défaut un communiqué officiel, tout fait penser qu'ils feront apparaître la serviette.

La raison est que la date des élections (3 septembre) les oblige à une campagne électorale en plein août qui dès qu'il leur donne du temps pour la planifier et obtenir les 1.804 signatures de partenaires nécessaires (outre une approbation 33.127.500 de EURO. Pendant ce temps, Laporta s'est réuni avec son équipement électoral pour marquer les pas à suivre pendant un mois où, si personne de l'opposition le ne remédie, le il l'aura exclusivement dans posters et pancartes d'appui.

S'il était ainsi, le 22 il pourrait être nommé de nouveau président sans avoir besoin de campagne électorale. Si, comme il deviendra sûrement public aujourd'hui, personne de de celle triple M ne choisit de se présenter, le courant de morts laissés par Laporta sur son chemin vers la réélection sera vaste, puisqu'avant d'autres adversaires (Bassat, Llauradó, Castells, Martínez Rovira, Reyna...) ils avaient été démarqués. Sa victoire présumable pourrait arriver à être plus vaste dans le futur si on modifie les statuts du sport catalan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
LAPORTA POURRAIT AVOIR VOIE LIBRE JUSQU'À 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de rando par la voie romaine jusqu'a la mer!
» Calendrier quadri-annuel pour organiser un BRM par an
» comment un chevreuil voie
» Voie verte Toulouse - Bordeaux ?
» BRM 200 Grenoble du 11/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Futball Club Barcelona :: FCB : Actualité du Barça-
Sauter vers: