Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 CAPELLO CONTINUE à AUGMENTER LE RYTHME SOUS UNE CHALEUR ....

Aller en bas 
AuteurMessage
ami50ne
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Fan du barça : oui
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: CAPELLO CONTINUE à AUGMENTER LE RYTHME SOUS UNE CHALEUR ....   Ven 28 Juil - 10:57

CAPELLO CONTINUE à AUGMENTER LE RYTHME SOUS UNE CHALEUR INTENSE

Fabio Capello, technicien de Madrid Réel, a continué à augmenter le rythme de travail de son personnel dans l'entraînement matinal du onzième jour en Irdning, avec une session spécialement dure pour Raúl González, Sergio Branches et Míchel Salgado

Les matins commencent à être redoutable pour les joueurs de Madrid Réel. C'est le moment qui profite de Capello pour obtenir que ses hommes acquièrent dès que possible le meilleur ton physique. Ils le font sous une chaleur intense, qu'il ne baisse pas des 30 degrés dans la session matinale, avant qu'apparaisse le ballon l'après-midi dans des entraînements, presque toujours précédés par la pluie.

Avec tout son personnel, rien et rien de moins que 29 joueurs sans compter à l'Anglais David Beckham, qu'il reçoit traitement de la lésion qui souffre dans le genou gauche, a extrait plus un entraînement avec travail à la lettre par des groupes. Pour la partie plus vaste, ceux qui ont commencé depuis le début dans le 12 juillet, après ce qui est rondos communs, ils ont acquis à nouveau davantage de résistance avec des sessions de carrière tu coupes et très intenses.

Séries de 100,.200 et 400 mètres, qui passent facture à des joueurs comme italien Antonio Cassano, qui termine détruit. Entretemps, Raúl González, Míchel Salgado et Sergio des Branches, continuaient à travailler le fonds avec des séries carrière de kilomètre et de deux cent mètres jusqu'à arriver aux six kilomètres totaux. Avec les guardametas en formant avec son préparateur, Tancredi Franc, ce qui est internationaux brésiliens Robert Carlos, Emerson, Robinho et Cicinho ont formé par seconde fois depuis son arrivée.

Ils ont couru pendant 30 minutes pour commencer à préparer à leur corps à l'effort. Dans les prochaines sessions ils se soumettront à l'essai des 3.000 mètres sur lequel il parie le préparateur, Massimo Neri, avec lequel marqueront un temps de référence dans le pulsómetro, pour les prochains jours commencer à souffrir dans les longues séries de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
CAPELLO CONTINUE à AUGMENTER LE RYTHME SOUS UNE CHALEUR ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmenter sa moyenne
» la graine de lin sous toutes ses formes....
» coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!)
» Petite vidéo sympa sous-marine attaques black-bass
» sous-vêtements techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Football etranger :: Foot etranger-
Sauter vers: