Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Barça gagne à Aarhus avec un golazo de Giovani Deux Saint

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 27
Fan du barça : Oui !!
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Le Barça gagne à Aarhus avec un golazo de Giovani Deux Saint   Ven 28 Juil - 16:59

Le Barça gagne à Aarhus avec un golazo de Giovani Deux Saints (0-3)

Le Barça a confortablement vaincu son premier parti amical de la presaison, grâce aux objectifs de Giovani, Ezquerro et Schultz dans porte propre. Le de de ce qui est mexicain c'a été tant le meilleur d'un parti dans lequel on a aussi pu voir un bon debut du Gudjohnsen islandais



Le Barça a joué aujourd'hui son premier parti de la presaison à Aarhus, le Danemark, contre l'équipement local, l'AGF. Rijkaard a parié, comme il avait déjà annoncé, par la filiale et il a présenté une onze dans laquelle il a seulement pu être vu à trois joueurs du premier équipement : Jorquera, Oleguer et Ezquerro. Pour ce parti, ce qui est néerlandais n'a pas pu disposer Edmílson et Belleti, tous les deux avec des problèmes physiques.

Etóo et Valdés ne se sont pas habillé non plus de de court pour ce parti. Le camerunés n'est pas encore préparé pour la compétition, puisqu'il a été incorporé seulement il y a une semaine aux entraînements. Pour sa part, Valdés a été écarté par Rijkaard qui a voulu donner des minutes à Jorquera et à Rubén. Les deux équipements ont commencé le parti avec peu d'intensité et les occasions ont été faites attendre. Dans la minute 16, Giovani Lui Saints, un des hommes les plus renommés du Barça, a eu dans ses bottes la première occasion du parti.

La jeune étoile du Barça a envoyé un fort tir après une bonne combinaison avec Rirait. Le portier danois Rasmussen a finalement recueilli le ballon. L'AGF beaucoup rorado, puisqu'entame la compétition le prochain week-end, il l'a essayé avec des désirs mais le premier objectif du Barça n'a pas été fait attendre. Dans la minute 19, Giovani Deux Saints a avancé dans le marqueur à ceux azulgranas avec un jeu individuel spectaculaire. Ce qui est mexicain a avancé par la bande droite et après avoir convenu à deux défenseurs, il a envoyé un fort tir avec la gauche que Rasmussen n'a pas pu arrêter.

Après l'objectif, ceux de Rijkaard ont été confortablement faits avec le contrôle du parti et ils ont été lancés deuxièmement vers l'avant à la recherche le de tant. Un objectif qui a pu arriver dans la minute 21 quand Ezquerro a disposé d'une bonne occasion. Il n'y a pas eu de la chance à cette occasion et le ballon a fini dans les mains du portier danois. La fortune a finalement souri au Barça dans la minute 38 de cette première partie. Une défense danois a dégagé une balle morte dans la frontale du secteur, avec une chance tellement mauvaise que le ballon a rivé dans les jambes d'Ezquerro et il a été tendu dans la portería de Rasmussen, qui n'a pas eu du temps de réagir.

Il s'est peu plus pu dans les dernières minutes de la première partie. Après le repos Rijkaard il a introduit plusieurs changements dans l'équipement. Sont entré Gudjohnsen, Sylvinho, Rubén, Giuly et Motta et il ont abandonné le terrain de jeu Oleguer, Jorquera, Verdú et les Giovani goleadores y Ezquerro. Il convient de rappeler que le debutaba islandais aujourd'hui en habillant la chemisette du Barça.

En dépit des changements ceux azulgranas sont sortis avec force dans la seconde partie. Seulement deux minutes après le repos Giuly il a pu marquer le tiers, mais l'avant français n'a pas trouvé dans la définition. La chance a été avec le Barça dans ceux-ci des premiers compas de la saison. Dans la minute quinze de la segundad moitié, Gudjohnsen on a inventé un bon jeu qui a mis un terme l'objectif dans porte propre du Danois Sghultz. Le nouveau crack azulgrana a germé à porte un ballon que Rasmussen a dévié sans beaucoup succès. La balle a rivé en Sghultz et a fini, récemment, en étant tendu dans la portería d'Aarhus.

Le rythme du parti a baissé tant après le troisième de de ceux de Rijkaard. Une carte jaune pour Jordi Gómez, et une balle au traversin de Rirait ont été les faits les plus importants d'une seconde partie, dans laquelle Rubén n'a dû intervenir à aucune occasion. Avec cette victoire, le Barça a terminé son stage de presaison en Dinamarma avec de bonnes sensations. Spécialement les notes de qualité qu'a données le jeune Giovani Deux Saints et le bon parti Gudjohnsen et Tailleur.

Fiche technique : AGF : Rasmussen, Hansen (Kune 45 '), Budtz (Hildgaard 45 '), Sand (Rishold 30')(Christensen 71 '), Poulsen (Mikkelsen 45 '), Foldgast (Tullberg 45 '), Graunlund (Jorgensen 45 ') Sorensen (Lumb 45 '), Krabbe (Katholm 45 '), Gjesing (Kaagh 45 '), Plejchup (Schultz 45 ') F.C Barcelone : Jorquera (Rubén 45 '), Oleguer (Motta 45 '), Orme, Fragoso, Jordi Gómez, Sastre, Crosas, Verdú (Sylvinho 45 '), Giovani (Guily 45 '), Ezquerro (Gudjohnsen 45 ') et Rirait Objectifs : Giovani (19 ') ; Ezquerro (38') et Sghultz pp. (60')

_________________
Tant qu'il y'a la vie y'a le Barça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
Le Barça gagne à Aarhus avec un golazo de Giovani Deux Saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cintre relevé oui mais
» Site pour velo electrique
» sortie pêche "carpe passion 49" dans la Sarthe.
» Insuffisant respiratoire, il a fait Paris-Brest… à vélo !
» la mayenne sous le barrage de St Fraimbault ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Futball Club Barcelona :: FCB : Actualité du Barça-
Sauter vers: