Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 VALERÓN, OPÉRÉ MENISCO ET RUPTURE PARTIELLE DE LIGAMENT.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 27
Fan du barça : Oui !!
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: VALERÓN, OPÉRÉ MENISCO ET RUPTURE PARTIELLE DE LIGAMENT.....   Sam 29 Juil - 9:39

VALERÓN, OPÉRÉ MENISCO ET RUPTURE PARTIELLE DE LIGAMENT CROISÉ



Juan Carlos Valerón, joueur de de ce qui est Sportif de La Corogne, a été opéré de rupture ce qui est menisco externe et rupture partielle de la plastia du ligament croisé précédent du genou gauche dans la clinique CEMTRO de Madrid, et les médecins espèrent qu'il puisse jouer à nouveau dans quatre mois.

"Lui on a régularisé ce qui est menisco et on a placé une plastia substitutive avec tendones de l'autre genou, la droite", a expliqué le docteur Ce'sar Cobián, médecin de de ce qui est Sportif, celui qui est intervenu au joueur avec le docteur Pedro Guillén. Valerón a été opéré par espace d'une heure et selon le docteur Guillén la prévision est "très bonne" parce que le joueur "a ce qui est meniscos sains. Il a un genou très bon et allons voir si dans quatre mois il peut être jouer ".

Le joueur deportivista la lésion s'est produite pendant le parti amical qui a joué hier l'équipement galicien face au Benfica du Portugal dans la localité portugaise de Villarreal de San Antonio, "en souffrant un virement brusque son genou dans une action individuelle", a compté Cobián. Valerón, celui qui a été opéré déjà du même genou à quatre occasions, est, selon le docteur Cobián "un phénomène au moment de travailler et aux quatre mois va être jouer parce que de le nous avons besoin".

"Ça a été un grand bois pour tous", il a signalé Cobián, qui s'est déplacé depuis Ayamonte avec le joueur, tandis que l'équipement suit sa concentration en Huelva. Valerón sera inscrit demain ou sera passé et retournera à La Corogne. L'Espagnol international a accompli hier précisément six mois et un jour depuis qu'a été opéré, le passé mois de janvier, de la rupture du ligament croisé du genou gauche, une lésion qui a obligé ce qui est deportivista à rester à moitié année de baisse.

_________________
Tant qu'il y'a la vie y'a le Barça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
VALERÓN, OPÉRÉ MENISCO ET RUPTURE PARTIELLE DE LIGAMENT.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON POTE ACHILLE
» escalade apres operation d'un ligament croise
» un mort : rupture d'une fourche en carbone?
» Rupture de trois fourches carbone à disque Velokraft
» Pendant rupture de poulie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Football etranger :: Foot etranger-
Sauter vers: