Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La presse mexicaine, appliquée avec Giovani

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 27
Fan du barça : Oui !!
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: La presse mexicaine, appliquée avec Giovani   Sam 29 Juil - 14:03

La presse mexicaine, appliquée avec Giovani

Le golazo de Giovani deux Saints à Aarhus a déjà donné le retour au monde. Un des pays où il a eu davantage de répercussion a été le Mexique, lieu où est né le jeune avant du Barça.



La presse mexicaine consacre aujourd'hui un vaste espace au prometteur debut de Giovani avec le premier équipement barcelonista. Non en vain, ce qui est canterano est toute une idole dans son pays depuis que, il y a moins d'une année, on a proclamé champion du monde avec la sélection sub 17. 'Ici 'je suis, il intitule à tout portail la page web du journal sportif 'le penchant ', sous une photographie de Giovani en embrassant la chemisette du Barça dans la conclusion de l'objectif. "Il y a seulement une année Giovani distillait de la magie dans le sub Mondial 17.

a été volé le coeur de de tout un pays, le Pérou, l'hôte de cette concurrence. Les critiques futboleros ont commencé immédiatement à le comparer avec Ronaldinho, hier, bien qu'il ait été dans un parti amical, il a justifié ces mots ", explique propos rotatif. La presse d'information générale se fait l'écho aussi de l'affaire. C'est le cas de de 'Ce qui est Universel ', qu'il intitule ainsi : "Giovanni annote dans son debut avec Barcelone". Ce qui est rotatif explique que Frank Rijkaard "a aligné à aux huit canteranos qui a été porté au séjour d'Aarhus y - entre tous - a souligné Giovanni deux Saints, attaquant de 17 années d'âge qu'elle s'est transformées le dernier PER de la carrière azulgrana.

Ce qui est mexicain, celui qui paraît, au moins en ce qui concerne son aspect physique, un grenier de Ronaldinho, a été le joueur le plus actif pendant toute la première moitié ". 'La journée ', pour sa part, souligne dans son titulaire que "Giovani a annoté avec Barcelone". Y 'la Chronique 'ouvre ainsi : "Annote le Giovanni mexicain deux Saints dans sa première avec Barcelone". Les deux journaux détaillent dans leurs webs l'action de le de tant avec un même texte d'agence : "Giovani, champion du monde sub 17 au Pérou 2005, a pris un ballon par la bande droite, a éludé à deux rivaux et a défini avec un tir puissant de de gauche, qui a laissé sans occasion au Ramussen guardameta de rompre avec la parité dans le marqueur".

'Confusion 'au Brésil La bonne activité de Giovani a aussi eu de vastes répercussions d'autres pays. Entre eux le Brésil, où une anecdote curieuse s'est produite. Quelques moyens rendent compte de la chronique en accordant erronément la nationalité brésilienne au joueur. Giovani deux Saints, que le passé 11 mai a accomplis 17 années, est né au Mexique et a été international avec les catégories inférieures de la sélection de ce pays. La confusion peut devoir se au au fait que son père, ex joueur de football de Monterrey, en effet est brésilien. De mère mexicaine, Giovani est arrivé au Barça dans la saison 2002/03, de Monterrey.

Source WWW.SPORT.ES

_________________
Tant qu'il y'a la vie y'a le Barça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcbarcelone.fr.nf
franckcastle
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 32
Fan du barça : a fond
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: tres tres bonne nouvelle .une question   Lun 31 Juil - 9:56

sera t-il dans l'equipe a pour la nouvelle campagne Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcbarcelone.fr
ami50ne
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Fan du barça : oui
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: La presse mexicaine, appliquée avec Giovani   Lun 31 Juil - 9:59

Oui biensur il va être avec l'équipe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcbarcelone.fr.nf
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La presse mexicaine, appliquée avec Giovani   

Revenir en haut Aller en bas
 
La presse mexicaine, appliquée avec Giovani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS AVEC LA PRESSE
» Législation appliquée...???
» pompe de presse à sirop
» Fabrication d'une presse pour compound
» presse a sirop vacuum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Futball Club Barcelona :: FCB : Actualité du Barça-
Sauter vers: