Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB

AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VONT NISTELROOY EST FORMÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS AVEC MADRID

AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster

Fan du barça : Oui !!

MessageSujet: VONT NISTELROOY EST FORMÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS AVEC MADRID   Sam 29 Juil - 14:14

VONT NISTELROOY EST FORMÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS AVEC LE REAL DE MADRID

Il formera demain avec tout le personnel pendant des moments, puisque son travail sera plus fort que celui du reste, qui auront une session matinale de récupération après ce qui est amical contesté devant le Fulham.

Ruud Vont Nistelrooy, dernière inscription de Madrid Réel, il a été formé pour la première fois comme madridista dans les minutes préalables au parti amical devant le Fulham, après s'avoir incorporé à la concentration en Irdning à la 14.30 heure.

Vont Nistelrooy a travaillé avec un réduit groupe de joueurs formé par David Beckham, Emerson, Robert Carlos, Robinho et Cicinho, aux ordres du second technicien, Italo Galbiati. Avec une plante imposante, Vont Nistelrooy s'est montré deuxièmement très affectueux avec ses nouveaux compagnons depuis le premier.

On a amusé dans ce qui est rondos en plaisantant avec Cicinho, Robert Carlos et Robinho, et en ayant des gestes affectueux avec les portiers canteranos Kiko Casilla et Jordi Codina, qui ont commencé à prouver la puissance de l'avant néerlandais dans la série de tirs qu'il a complétée.

VONT NISTELROOY EST FORMÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS AVEC MADRID
Page 1 sur 1