Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 BECKHAM : "CAPELLO EST UN FORMATEUR TRÈS DUR. J'AIME &q

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 27
Fan du barça : Oui !!
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: BECKHAM : "CAPELLO EST UN FORMATEUR TRÈS DUR. J'AIME &q   Dim 30 Juil - 14:07

BECKHAM : "CAPELLO EST UN FORMATEUR TRÈS DUR. J'AIME "

Beckham, qui est récupéré des problèmes physiques, souhaite être déjà mis aux ordres de Fabio Capello. "Cette saison je dois gagner des titres avec Madrid Réel. Mes compagnons travaillent très fort depuis le premier jour et les souhaite m'unir ".



David Beckham a délié la folie dans la modeste localité d'Irdning, où une année après sa première visite, explique avec son comportement la passion qui l'a transformé en idole. Il représente l'extrémité opposée "au Thomas indomptable Gravesen", avec un comportement exemplaire devant millions de ventilateurs qui l'idolatran par tout le monde. Beckham gagne des partisans par seconds par les pays qu'il passe, en réduisant l'image joueur de football stellaire et icone publicitaire. Becks finit sa journée de travail quotidien et avec un sourire dans la face il signe des centaines d'autographes, il pose avec patience et délie la folie.

Gravesen, à auquel ne s'est pas vu le signer une seule fois dans treize jours, défie avec son silence aux moyens quand, obligé, il passera entre eux pour se adresser à la voiture, où avec face de peu d'amis il ignore les cris d'un penchant instruit. "Ils payent pour me voir former. Il est minimum ce que je puis faire ", dit Beckham après avoir consacré quinze minutes à signer à tous les ventilateurs qui vont à l'entraînement. Le répète chaque jour.

"Passent du froid, chaleur, ils sont mouillés. Je dois être respectueux et leur consacrer le temps qu'ils méritent. Autan sa chaleur par chaque emplacement que je visite du monde et cela est impayable ". Blessé Beckham a commencé la saison a été blessé. Ce qui est Mondial de l'Allemagne le est passé facture mais aujourd'hui représentait une des nouvelles positives de l'entraînement madridista. Avec une rotección spéciale dans le genou gauche, où souffre une distension dans le tendón rotuliano, il a complété un essai de trois kilomètres, en faisant un pas ferme à l'avant dans sa récupération.

"J'ai eu des sensations différentes à premier jour où j'ai dû arrêter par la douleur. J'ai couru fort sans sentir des ennuis et très tôt espère être avec mes compagnons pour que le nouveau formateur dispose moi ". En dessinant un sourire en rappelant le passé Mondial dans lequel il a ajouté une nouvelle déception avec l'Angleterre, admet que "ça a été une pitié par l'équipement tellement fort que nous avions. De de ce qui est Mondial déjà seulement mo'il reste la lésion de genou ", il plaisante. "Vont Nistelrooy t'assure objectif" Nistelrooy s'est transformé l'hôte de Ruud Vont.

Madrid Réel récupère une société goleadora de succès pour Manchester United. "J'ai coïncidé deux années avec lui et le nôtre reencuentro mo'a produit beaucoup de mémoires". "Vont Nistelrooy est un joueur qui t'assure l'objectif. Mémoire beaucoup de jeux avec l'United dans lesquels il trouvait toujours avec mes centres ses conclusions. Travailleur est un homme très ", a fait l'éloge.

Amant du travail dur, Becks souhaite être mis aux ordres de Fabio Capello. Avec ordre et discipline il rêve en haute voix : "Cette saison je dois gagner des titres avec Madrid Réel. Capello est un formateur très dur. J'aime. Mes compagnons travaillent très fort depuis le premier jour et les souhaite m'unir. Je pense que pour jouer ou il faut former ou et cette année nous le ferons ".

_________________
Tant qu'il y'a la vie y'a le Barça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
BECKHAM : "CAPELLO EST UN FORMATEUR TRÈS DUR. J'AIME &q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète
» [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles
» [Le fifa quizz] club formateur ?
» Projet de mutation : Recherche Club formateur sur Lille
» Cherche formateur exté avec slot libre pour "prêt" de jeune talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Football etranger :: Foot etranger-
Sauter vers: