Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ROBINHO : "ROBERT CARLOS A DES DÉSIRS DE RESTER "

Aller en bas 
AuteurMessage
ami50ne
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Fan du barça : oui
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: ROBINHO : "ROBERT CARLOS A DES DÉSIRS DE RESTER "   Lun 31 Juil - 10:01

ROBINHO : "ROBERT CARLOS A DES DÉSIRS DE RESTER "

Ce qui est brésilien a aussi parlé le de l'intérêt de Madrid Réel pour José Antonio Reyes et sur lequel dans la présente saison l'objectif est "de sortir à gagner toutes les compétitions".



Robinho, compagnon et ami de Robert Carlos, n'a pas aidé à éclaircir le futur de de ce qui est latéral gauche, qu'il médite continuer à habiller de blanc ou entamer une nouvelle étape dans sa carrière, et a affirmé que "on veut sûrement rester" mais ils ne savent pas "si le fera ou le décidera être allé". Le futur de Robert Carlos continue à centrer l'attention les derniers jours de la concentration madridista en Irdning. Après avoir communiqué à son technicien, Fabio Capello, qui souhaite être allé mais à ses compagnons qu'il veut rester se, Robinho n'a pas clarifié la situation.

"il ne me dit rien mais beaucoup de gens disent qu'on va. Le il a beaucoup de désirs de rester se avec nous. C'est un grand joueur qui porte beaucoup de temps à Madrid Réel et il le connaît très bien. On veut sûrement rester mais nous ne savons pas si le fera ou le décidera être allé ". "Il veut sûrement rester se parce qu'il connaît tous, il est habitué à l'équipement et il est bien convenu avec la chemisette de Madrid Réel mais ne sais pas s'il suivra. En ce qui me concerne, j'espère qu'il reste beaucoup de temps plus ", il a ajouté. Robinho ne pense pas qu'un joueur de football comme Robert Carlos ait complété un cycle avec Madrid Réel, et croit que bien qu'il a gagné tout vêtement de blanc, il y a toujours de nouveaux défis.

"Dans le football il faut toujours combattre et chercher des objectifs nouveaux. Nous voulons toujours gagner. Bien que Robert ait gagné beaucoup de titres, il voudra sûrement gagner beaucoup plus ", il a insisté. La possible inscription de Rois Robson de Souza, Robinho, a indiqué que le il ne préoccupe pas l'intérêt de son club dans le José espagnol Antonio Reyes, qui joue dans son même poste, parce que "tout ce qui davantage d'embauches ait de bons joueurs il sera meilleur pour l'équipement". "L'équipement a un seul objectif : être des champions dans les compétitions que nous sortons à contester.

L'année passée nous ne gagnons rien et cette année nous voulons être des champions d'une certaine compétition ", a expliqué la pointe. Robinho a souligné que l'équipement "chaque jour est meilleur" et qu'attente qui non seulement est son année, où confie marquer "beaucoup d'objectifs, mais celui de Madrid Réel, pour que" le fasse ou dans les trois compétitions ".El posible fichaje de Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcbarcelone.fr.nf
Administration
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 27
Fan du barça : Oui !!
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: ROBINHO : "ROBERT CARLOS A DES DÉSIRS DE RESTER "   Lun 31 Juil - 14:36

RONALDO RETOURNE AU TRAVAIL EN VALDEBEBAS

Ce qui est brésilien, opéré le passé 15 juillet dans le tendón rotuliano de sa jambe gauche, est d'abord passé ensuite par les dépendances des services médicaux et a travaillé presqu'une heure dans le gymnase.



L'avant brésilien de Madrid Réel Ronaldo Nazario de Lima a commencé ce lundi, dans les installations de Ciudad Real Madrid en Valdebebas, à travailler la récupération de l'opération dans le tendón rotuliano de sa jambe gauche à à laquelle a été soumis en Rio de Janeiro le passé 15 juillet.

Bien que les prévisions tendent à un délai de trois semaines pour que ce qui est goleador puisse commencer à travailler, ceux-ci ont été avancés et Ronaldo a extrait son presaison particulier, comme a informé le web du club. Ce qui est brésilien est d'abord passé par les dépendances des services médicaux, où lui on a révisé l'état du tendón rotuliano de sa jambe gauche, soumis à une microchirurgie et à une propreté d'une calcification.

Après avoir vérifié la bonne évolution de de cette dernière, Ronaldo a été transféré au gymnase, où il a été mis entre les mains du José recuperador Luis San Martín, en s'exerçant pendant presqu'une heure sous sa supervision, dans ce que ça a été une première prise de contact pour vérifier la réponse de sa jambe, qui a été très positive. Ronaldo a assuré qu'il est bien trouvé "" et "tout évolue superbement" et a reconnu qu'il avait "des désirs de retourner au travail".

Source WWW.AS.COM

_________________
Tant qu'il y'a la vie y'a le Barça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
ROBINHO : "ROBERT CARLOS A DES DÉSIRS DE RESTER "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coach 0809] Sébastien "Bobby" ROBERT
» Grand Prix "Robert Schouckens"
» "La pêche de la carpe en rivière..."
» "Les diverses techniques d'animation des leurres durs"
» "La pêche du brochet au mort-posé...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Football etranger :: Foot etranger-
Sauter vers: