Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB

AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Thierry Heny : Bernd Schuster a tort .

AuteurMessage
the-fc-barcelona
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessageSujet: Thierry Heny : Bernd Schuster a tort .   Mar 24 Juil - 9:05

Les Français tiennent le premier rôle, Henry ont répondu aux accusations faites en le nouvel entraîneur du real Madrid, Bernd Schuster, dans lequel le nouvel entraîneur de Madrid a dit que Thierry causera un bouleversement et créera des problèmes pour FC Barcelone en frappant sur les joueurs de l'équipe en demandant des positions préférentielles de mise en train et le traitement spécial. À ceci, Henry de Thierry rit dehors au rapport riduculous par Schuster. Le Barca tiennent le premier rôle dit :

"Bernd Schuster a tort. Il ne n'importe pas , si je commence ou je ne commence pas. ce qui m'importe est que l'équipe gagne. J'attends avec intérêt pour assurer des victoires de Barca toujours, indépendamment de mon rôle dans l'équipe.

La sensation de FC Barcelone, Henry est désireux de présenter ses talents pour le Blaugrana et les super stars tiennent le premier rôle disent qu'il attend avec intérêt de jouer son premier jeu pour Barcelone les friendlies écossais et le camp Nou historique . Henry indique :

"Je ne peux pas attendre pour jouer notre premier jeu au camp Nou. Je suis très heureux au club et avec mes équipe-compagnons et également avec la ville. Tout va très bien"

Henry fera un voyage de nouveau tellement peu après qu'il soit parti. Cette fois cependant, Thierry ira en Ecosse et pas en Angleterre. Henry indique :

"Le renvoi en Ecosse sera spécial, mais il serait bien plus spécial si j'allais de nouveau à l'Angleterre où j'ai eu tant de grandes fois"
Revenir en haut Aller en bas

Thierry Heny : Bernd Schuster a tort .
Page 1 sur 1