Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lampard ferait bien en déposer par le Barça

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster
Administration


Nombre de messages : 307
Age : 33
Fan du barça : Oui !!
Date d'inscription : 09/01/2006

Lampard ferait bien en déposer par le Barça Empty
MessageSujet: Lampard ferait bien en déposer par le Barça   Lampard ferait bien en déposer par le Barça EmptyLun 10 Avr - 13:33

Lampard ferait bien en déposer par le Barça Lampard_frank_cfc_profile_2005

Mateja Kezman n'a aucun doute que Frank Lampard triompherait dans la Ligue espagnole. L'avant de de ce qui est Athlétique a fait l'éloge aujourd'hui à de son ex compagnon du Chelsea, à auquel dans les derniers mois il s'est situé dans l'orbite du FC Barcelone. Lampard a un potentiel énorme. Il possède un caractère très fort et, pour moi, est un de de ce qui est meilleurs centrocampistas du monde ", a déclaré ce qui est goleador au canal britannique 'Sky Sports News '. Kezman est convaincu que si Lampard saturait dans la Ligue "il montrerait encore davantage de football, parce qu'en Espagne, aux gens aiment jouer. En Angleterre il est seulement lutte ", il s'est référé, en allusion au style de jeu dans un et un autre pays. Pour cette raison, l'ariete colchonero croit que Lampard "ferait ou en s'aller à un club comme le Barça ou Madrid Réel". Mourinho l'a déçu comme personne Kezman, de même, reconnaît sentir déçu avec son technicien précédent dans le Chelsea, José Mourinho, à auquel il n'a pas douté en critiquer comme personne : "C'est un bon formateur. J'ai appris beaucoup de choses avec lui dans l'aspect tactique, mais je n'aime pas comme personne ", il a affirmé. L'avant explique les causes de ses desaveniencias avec Mourinho : "Pour moi, c'est une personne très difficile pour travailler. Parfois, il était difficile de parler avec lui ", il dévoile. C'est pourquoi, il ajoute, "je suis fier d'avoir joué dans le Chelsea à ses ordres, mais d'aussi heureux pour m'avoir allée".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
Lampard ferait bien en déposer par le Barça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampard
» Fc Barca vs Alaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Futball Club Barcelona :: Actu joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser