Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RIJKAARD SOUHAITE QUE SON BARÇA SOIT CONSACRÉ EN SAN SIRO

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster
Administration


Nombre de messages : 307
Age : 33
Fan du barça : Oui !!
Date d'inscription : 09/01/2006

RIJKAARD SOUHAITE QUE SON BARÇA SOIT CONSACRÉ EN SAN SIRO Empty
MessageSujet: RIJKAARD SOUHAITE QUE SON BARÇA SOIT CONSACRÉ EN SAN SIRO   RIJKAARD SOUHAITE QUE SON BARÇA SOIT CONSACRÉ EN SAN SIRO EmptyDim 16 Avr - 12:10

RIJKAARD SOUHAITE QUE SON BARÇA SOIT CONSACRÉ EN SAN SIRO Recorte8bg

Le formateur de Barcelone, Frank Rijkaard, attente que le stade de San Siro, où ceux azulgrana contesteront contre Milan celle allée des demi-finales de la Ligue de Champions, est la scène de la consécration de son équipement. "Ce parti peut être notre grande occasion de nous confirmer", a souligné Rijkaard, celui qui considère qu'il est éliminatoire il offre à cette nouveau Barcelone l'occasion de commencer à écrire une nouvelle histoire de succès dans le football européen. Le technicien néerlandais est conscient que l'ensemble transalpin est infesté de joueurs habitués vétéran à atteindre chaque année la demi-finale ou la finale de la Ligue de Champions et que son équipement, par contre, est formé par puñado de jeunes joueurs de football affamés de titres mais avec une faible expérience dans les grands rendez-vous européens. "Si nous voulons passer éliminatoire et arriver à au finale, c'est le moment de changer les choses, pour que dans des années les gens puissent dire que c'est la Barcelone celui qui a beaucoup d'expérience dans ce type de rencontres", a indiqué Rijkaard. Au formateur azulgrana aimerait que ce hypothétique changement de cycle se à partir de prochain mardi en San Siro, et pour cela, il a clair que son équipement devra jeter d'office pour ne pas succomber devant un vieux renard comme Milan. "Parler de Milan est de parler d'expérience, de système, d'organisation de défense et de joueurs grand talent et de qualité que peuvent serrer nous beaucoup en haut. Il sera intéressant de voir comme nous pourrons supporter tout cela en San Siro ", a signalé Rijkaard, qu'il paraît soucieux pour calibrer si son Bateau est déjà suffisamment mûr. Dans la capital italienne de la façon, la Barcelone renoncez probablement quelque chose à son style offensive pour jouer comme il l'a fait en Stamford Bridge contre le Chelsea, bien que Rijkaard ait préféré ne pas donner de pistes à ce sujet. "Vous comprendrez que, avant un parti contre un équipement comme Milan, il ne vous explique rien de de comment nous allons jouer et ce que j'ai préparé pour faire les j'endommage", il a répondu aux journalistes. Le technicien néerlandais, l'ex joueur milanista et un des noms qui sonne toujours pour la sellette de l'ensemble transalpin, ne croit pas que pour tout cela il aille être observé avec lupa prochain mardi. "Je travaille pour Barcelone et ai beaucoup de respect de ce club. Pourvu qu'ils m'aient demandée sur Milan j'ai dit que non. Et je continue à dire que non. Et maintenant je dis à nouveau que non, parce que je ne considère pas qu'en San Siro il aille passer aucun examen ", il a commenté à ce sujet. "Nerveux ? Seulement dans les conférences de presse " Demandé par s'il et l'équipement étaient nerveux devant le rendez-vous plus important que la saison, Rijkaard a préféré utiliser l'ironie. "Nerveux ? Seulement dans les conférences de presse. Dans les partis non, parce que je suis déjà habitué ", il a indiqué dans le formateur azulgrana avant de nuancer que ses joueurs sont tendus mais non pressés," parce que la tension est la motivation que des extractions de pour de vouloir à l'intérieur faire bien ton travail et la pression est quelque chose qui t'arrive de de dehors et que tu ne doit pas affecter ". Dans la même ligne il a suivi Rijkaard quand on lui a commenté que son ami et collègue dans la sellette milanista, Carlos Ancelotti, motivait à ses joueurs pour le parti en leur enseignant des photos de Ronaldinho. "Que comme motiverais-elle à aux les mien ? Il accrocherait une photographie du personnel du Bateau dans le vestiaire, parce que nous avons de la confiance nous-mêmes et n'avons pas besoin de se fixer dans des joueurs d'autres équipements ", il a fait valoir. D'autre part, Frank Rijkaard a nié s'avoir opposé à l'inscription de Ronaldinho par Barcelone comme assure l'ex vice-président de l'organisme Sandro Rosell dans son livre Bienvenus au monde réel, où il dévoile quelques interioridades du club catalan. "Cela n'est pas vérité, parce que si quelque chose peut être dit de de moi c'est le traitement que j'ai avec mes joueurs, du premier à à la vingt-quatre. Et la vérité est que j'ai mes doutes sur si je vais lire ou non ce livre, parce que je crois que je n'ai pas besoin de lire rien pour savoir ce que propos et ce que non et le réfuter s'il est nécessaire ", il a conclu Rijkaard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
RIJKAARD SOUHAITE QUE SON BARÇA SOIT CONSACRÉ EN SAN SIRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIJKAARD : "NOUS DEVONS S'ISOLER DE DE CE QU'IL PASSE D
» Rijkaard : "La philosophie de Barcelone est de jouer bi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Futball Club Barcelona :: Actu joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser