Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "JE VEUX CONDUIRE UN PROCESSUS QUI EST TRANSPARENT ET .

Aller en bas 
AuteurMessage
ami50ne
Webmaster
Webmaster
ami50ne


Nombre de messages : 67
Age : 32
Fan du barça : oui
Date d'inscription : 08/05/2006

"JE VEUX CONDUIRE UN PROCESSUS QUI EST TRANSPARENT ET . Empty
MessageSujet: "JE VEUX CONDUIRE UN PROCESSUS QUI EST TRANSPARENT ET .   "JE VEUX CONDUIRE UN PROCESSUS QUI EST TRANSPARENT ET . EmptyMer 26 Juil - 20:53

"Je VEUX CONDUIRE un PROCESSUS QUI EST TRANSPARENT Et EXEMPLAIRE"

À aux 17:00 il s'est réuni avec Jordi Roche, président de de ce qui est Catalanne, et a comparu avec une heure de retard et sans un bon discours. Le président de de ce qui est gestionnaire est un génie de l'économie, mais non du mot.

"JE VEUX CONDUIRE UN PROCESSUS QUI EST TRANSPARENT ET . Recorteic7

Quelles sont ses intentions à l'avant de l'assemblée gestionnaire qui a été composée à aujourd'hui (par hier) ?

Nous avons clair que nous voulons observer le jugement de la cour de première instance de Barcelone, qui oblige au club à convoquer des élections de manière immédiate. Nous avons révisé le calendrier et, à notre avis, et après avoir causé avec les responsables techniques de Barcelone, nous estimons que la meilleure date est le 3 septembre.

Avec qui ont maintenu des conversations tout au long de ce jour tellement spécial pour Barcelone ?

Première chose ce que nous avons fait est de demander l'appui de tous les domaines du club, pour qu'il y ait le minus des changements possibles et cette transition n'affecte pas le fonctionnement du club. L'objectif est que tout coule avec normalité.

Conduirez-elles le processus électoral, mais ce qu'attendent-ils de de et comment géreront-ils ?

Nous voulons conduire un processus transparent, propre et exemplaire. Je m'ai mise en contact avec le Síndic du Soci pour que lui-même supervise tout le processus électoral et la transparence, j'insiste une fois de plus, c'est la constante. Nous voulons garantir la stabilité économique, institutionnelle et sportive. Pour cela même la réunion preconférence de presse avec Jordi Roche. Cela est. Il y avons accordé les membres qui intégreront l'assemblée gestionnaire, pour assurer l'impartialité dont il parlait avant. Tout le processus doit être régi par la neutralité.

Et pourquoi ont-ils décidé de mettre les élections le 3 septembre (il n'y a-t-il pas journée de Ligue) au lieu de 9 ou le 10, quand le Barça jouera en maison devant Osasuna ?

Nous voulions être convaincus de quel jour jouait le Barça ce week-end. Nous avons parlé avec Txiki Begiristain, mais ni lui-même le savait. D'une part, ce qui est internationaux jouent mercredi, ce pourquoi ce qui est normal serait de le faire par dimanche 10. Mais la semaine suivante il y aura Champions, et, par conséquent, samedi elle serait mieux. Les télévisions l'auraient décidé, donc nous pensions que le facteur sportif n'était pas crucial et ce qui est important était de le faire dès que possible, de manière immédiate. Le plus proche est le 3 septembre. Il faut rappeler que les élections conseillent, mais ils n'obligent pas à ce que les élections soient en jour de parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
"JE VEUX CONDUIRE UN PROCESSUS QUI EST TRANSPARENT ET .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Futball Club Barcelona :: Actu joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser