Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LAPORTA SE VA DE LA PRÉSIDENCE Et PEUT RETOURNER LE 22 août

Aller en bas 
AuteurMessage
ami50ne
Webmaster
Webmaster
ami50ne


Nombre de messages : 67
Age : 32
Fan du barça : oui
Date d'inscription : 08/05/2006

LAPORTA SE VA DE LA PRÉSIDENCE Et PEUT RETOURNER LE 22 août Empty
MessageSujet: LAPORTA SE VA DE LA PRÉSIDENCE Et PEUT RETOURNER LE 22 août   LAPORTA SE VA DE LA PRÉSIDENCE Et PEUT RETOURNER LE 22 août EmptyMer 26 Juil - 20:58

S'il n'y a pas plus candidats, sera réélu le jour du Gamper. S'il les y a, il y aura des élections le 3 septembre

LAPORTA SE VA DE LA PRÉSIDENCE Et PEUT RETOURNER LE 22 août Recorteya8

Joan Laporta sera moins d'un mois sans être président de Barcelone. C'l'est ce qui durera prévisiblement un processus électoral qui naît marqué à sa faveur et qui, grâce au fait que le Tribunal Català de l'Esport (TCE) l'n'a pas déclaré incapable mardi, lui permettra de se présenter à la réélection. Après avoir démissionné hier à midi, accompagné par les membres de son assemblée directrice,

Laporta a transféré les pouvoirs à la commission gestionnaire, qui préside une de ses acólitos : Xavier Sale, responsable de la commission économique du club. Celui-ci, après s'avoir réuni avec Jordi Roche (président de la Fédération Catalanne de Football) pour choisir aux membres de de ce qui est gestionnaire, a exposé l'après-midi un calendrier électoral tellement propice à Laporta que la majorité des membres de l'opposition doute si être présenté aux élections.

Tellement difficile il paraît qu'il y ait des élections que tout fait penser que Laporta sera réélu sans avoir besoin arriver. Cela serait le 22 août (curieusement, le jour du Gamper), si à l'assemblée électorale ne lui sont pas arrivées les signatures nécessaires pour qu'il y ait plus candidats (1.804).

Dans le cas hypothétique que quelqu'un était capable de les réunir, remplisse les conditions et était proclamé candidat, il y a des élections que, selon le calendrier électoral, il porterait aux partenaires azulgrana aux urnes le 3 septembre. Un Laporta satisfait, en dépit de la décision du juge qui l'a obligé à convoquer les élections, se sur ce qu'il sentait après devoir abandonner la présidence.

"Mo'ils restent des sensations très bonnes", il a dit. "Je suis sûr que tout ceci n'affectera pas la stabilité de l'équipement de football et j'espère que le partenaire renouvelle la confiance qui a déposé en nous, parce que nous avons démontré durant ces trois années que notre projet a fonctionné". En ce qui concerne le jugement du TCE qui lui permettra de concourir aux élections, l'ex président a lancé des fleurs à ses membres :

"Je remercie pour intérêt qu'ils ont eu et qui ne m'ouvriraient pas dossier. Il ne comprend pas une déclaration d'inhabilité, parce que nous n'agissons jamais de mauvaise foi ". Pour sa part, Xavier Sale a expliqué que la commission gestionnaire ne comptera aucun directeur de l'assemblée sortante.

De cette manière, l'organisme qui régira provisoirement le club pendant les prochains 41 jours est intégré, outre par Salle, son président, par huit autres membres. Quatre d'entre eux (Carles Murillo, Joan tu Grilles, Albert Esteve et Joan Molins) appartiennent à la commission économique ; autres trois (Josep Endesa, Agustí Bassols et Sebastià Roche) sont des membres de de celle de discipline, et Pere Riba appartient à à ce qui est statutaire.

Etoo lui a jeté un capote depuis le Danemark : "Qui suit" Depuis la concentration du Barça au Danemark, Samuel Etoo a fait l'éloge hier de la figure de Joan Laporta, à à laquelle le camerunés considère le responsable authentique du bon moment par lequel il traverse le club catalan.

"Laporta est celui qui a créé ce bateau où nous jouissons et en faisant jouir à à tous de ceux qu'ils aiment au Bateau. Dans le football, le plus important est de donner des joies aux gens, et je crois que nous l'avons fait pendant les dernières années ", a dit l'avant camerunés, après la seconde journée d'entraînements à Aarhus. Etoo a insisté sur le fait que maintenant l'ex président a mis en marche un projet illusoire qui mérite d'avoir continuité.

"Dans le Bateau il y a une famille formée et espère que continuions tous ensemble", a conclu le pichichi de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
LAPORTA SE VA DE LA PRÉSIDENCE Et PEUT RETOURNER LE 22 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON CUIT UNE CANDIDATURE D'ALTERNATIVE A LAPORTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Futball Club Barcelona :: Actu joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser