Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GIULY : "J'AI DÉJÀ DES DÉSIRS DONT ARRIVE LE PREMIER AM

Aller en bas 
AuteurMessage
ami50ne
Webmaster
Webmaster
ami50ne


Nombre de messages : 67
Age : 32
Fan du barça : oui
Date d'inscription : 08/05/2006

GIULY : "J'AI DÉJÀ DES DÉSIRS DONT ARRIVE LE PREMIER AM Empty
MessageSujet: GIULY : "J'AI DÉJÀ DES DÉSIRS DONT ARRIVE LE PREMIER AM   GIULY : "J'AI DÉJÀ DES DÉSIRS DONT ARRIVE LE PREMIER AM EmptyJeu 27 Juil - 12:20

GIULY : "J'AI DÉJÀ DES DÉSIRS DONT ARRIVE LE PREMIER AMICAL"

"Nous sommes très heureux de jouer demain. Il y a deux mois que je ne joue pas un parti et déjà ai des désirs qui arrive le premier de la presaison ", a déclaré Giuly celui qui, ayant contesté ce qui est Mondial, n'a pas eu deux mois de vacances.

GIULY : "J'AI DÉJÀ DES DÉSIRS DONT ARRIVE LE PREMIER AM Recortemi7

L'avant de Barcelone Ludovic Giuly s'est montré aujourd'hui soucieux pour prendre part le premier amical de la saison, que l'ensemble azulgrana contestera demain au Danemark contre Aarhus.

Giuly, toutefois, devra attendre pour coïncider dans le terrain de jeu avec son compatriote Lilian Thuram, qui s'incorporera à l'équipement dans elle tourne par les Etats-Unis que commence celui prochain 1 août. L'avant corse, qui connaît bien à Thuram en ayant coïncidé avec lui dans la sélection française, a commenté de l'ex centrale du Juventus qui est "un grand professionnel, à titre, très sérieux et un gagnant" et il a souligné sa capacité pour défendre "dans un contre un". Giuly on a porté une grande déception cet été quand elle n'a pas été convoqué pour contester ce qui est Mondial avec la sélection de la France.

L'extrémité française croit que le coupable de son absence dans le Gobelet du Monde est le technicien Raymond Domenech. En tout cas, l'extrémité azulgrana ne sait pas si, avec Domenech dans la sellette, il habillera à nouveau la chemisette ''des blues ''. "Pendant le mois d'août nous avons un parti amical avec la France. Et nous verrons déjà s'ils m'appellent ou non. S'il ne me veut pas, je prendrai une décision face à mon futur avec l'équipement national. Nous attendrons. Je suis bien. Si je puis parler cinq minutes avec lui il est bien.

Si non, parce qu'il ne passe rien ", il a commenté à ce sujet. Dans ce séjour au Danemark on espère voir à Giuly avec moustache, parce qu'il a promis ce changement d'aspect si le Bateau gagnait la Ligue et la Ligue de Champions. Toutefois, ce qui est gaulois il n'aime pas comme il lui reste et il a décidé de ne pas le luile laisser.

"Il y a quelque six mois j'ai dit à Bateau TV en plaisanterie que si nous gagnions la Ligue et ''la Champions ''me laissait moustache. Nous avons fait qu'une année spectaculaire ` Mais est que je suis très laide avec moustache!", a expliqué Giuly, celui qui a avancé que, si l'équipement de Rijkaard répète le double cette saison, cette fois en effet il sera rasé les cheveux.

Source WWW.AS.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
GIULY : "J'AI DÉJÀ DES DÉSIRS DONT ARRIVE LE PREMIER AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giuly : "Si nous gagnons la Ligue et la Champions je me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Futball Club Barcelona :: Actu joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser