Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VONT NISTELROOY : "IL S'ENCHANTERAIT JOUER AVEC RONALDO

Aller en bas 
AuteurMessage
ami50ne
Webmaster
Webmaster
ami50ne


Nombre de messages : 67
Age : 32
Fan du barça : oui
Date d'inscription : 08/05/2006

VONT NISTELROOY : "IL S'ENCHANTERAIT JOUER AVEC RONALDO Empty
MessageSujet: VONT NISTELROOY : "IL S'ENCHANTERAIT JOUER AVEC RONALDO   VONT NISTELROOY : "IL S'ENCHANTERAIT JOUER AVEC RONALDO EmptyVen 28 Juil - 15:54

VONT NISTELROOY : "IL S'ENCHANTERAIT JOUER AVEC RONALDO"

Ce qui est néerlandais a déclaré, après la présentation, qu'il vient à Madrid Réel HA marquer des "objectifs dans chaque parti" et qu'il acceptera tout nombre qu'ils lui donneraient mettre dans leur chemisette puisque, dans sa présentation, ne figurait aucun.

VONT NISTELROOY : "IL S'ENCHANTERAIT JOUER AVEC RONALDO 1154120714

Ruud Vont déjà Nistelrooy est joueur de Madrid Réel. Après la signature du contrat, la présentation dans le muguet du Bernabéu et le pas par le gazon Santiago Bernabéu devant 6000 ventilateurs madridistas, l'avant néerlandais a donné une conférence de presse dans laquelle a parlé son nouvel équipement, de ses nouveaux compagnons et, surtout, de son ex équipement, le Manchester United.

Beaucoup d'expectation a levé l'inscription de de ce qui est néerlandais par Madrid Réel. Tant à Madrid comme à Manchester, parce qu'à la capital de l'Espagne arrivait un des meilleurs avants du monde et parce que de la ville anglaise s'allait le joueur qui dans les derniers mois avait levé davantage de rivières d'encre par sa mauvaise relation avec Sir Alex Ferguson qui par ses objectifs. Et de cela ils ont traité les premières, et presque la majorité des questions, sur sa sortie de Manchester United. Vont Nistelrooy a voulu éclairer clair le fait que maintenant coiffe parler de son nouvel équipement, mais que s'il doit indiquer un moment où il a commencé à ne pas être senti à goût elle a été à la suite du finale de Gobelet et qui pour cela est consigné très endommagé parce que sa sortie est uniquement due à la détérioration de sa relation avec Alex Ferguson, le technicien de l'ensemble anglais, et que ni le club ni les ventilateurs ont rien voir dans sa décision. "L'essentiel est que la relation avec le formateur s'était terminée et a été pénible parce que j'ai été beaucoup d'années là et il m'a soutenue à l'époque où j'ai été blessé. J'ai eu une grande relation avec lui et il m'a beaucoup endommagée que notre relation était mauvaise ". Et en profitant des questions, il a voulu éclairer clair le fait que n'a pas non plus mauvaise relation le son actuelle seleccionador, Cadre néerlandais ils Vont ils Suffisent. Vont Nistelrooy a indiqué que "en 1988, quand la Hollande gagnait l'Eurocopa, j'avais 12 années et voyait tous les partis parce qu'il jouait mon idole, et celui-là était Cadre Vont Suffisent".

Remercié

En retournant à Madrid Réel, son nouvel équipement, ce qui est néerlandais a indiqué que "depuis que j'ai atterri demain celle-ci moi j'ai senti très bien reçu et ai fait valoir. Le recibiemiento du penchant au stade a été admirable. Je jouis du moment, c'est un grand moment pour mon, tout joueur veut jouer ici ". Et veut surtout gagner des titres, entre eux la Champions League, et que cela faut faire le "par impulsion à impulsion, dans le terrain de jeu. Nous ne pouvons pas dire si j'aurai davantage d'options avec cet équipement qu'avec le reste. Ce qui il est clair est que Madrid Réel est fantastique pour cela et faut l'intertar divisé à parti ".

Son intention est d'acclimater peu à peu à l'Espagne, et de l'apprendre espagnol pour être mis en rapport avec les gens de d'ici, mais qu'il faut lui donner temps, parce que "il effectuait hier une double session avec Manchester et en terminant mo'ils ont dit qu'il y avait des négociations. Je n'ai eu l'occasion de m'écarter de de personne. Au dernier moment qu'ils ont donné les nouvelles qu'on avait fermé les négociations je me suis venu pour là. C'est une joie ".

Duel Ronaldo-Van Nistelrooy

Van Nistelrooy arrive pour renforcer l'attaque madridista que, jusqu'à présent, a eue un propriétaire, Ronaldo. Sur lui, ce qui est néerlandais a déclaré que "Ronaldo est pour un mon phénomène, ses qualités lui font être la meilleure du Monde, il s'enchanterait jouer avec lui parce que c'est un grand joueur mais celui-là est décision du formateur et je ne puis là pas entrer". Finalement, l'avant a voulu indiquer que "je ne me mets pas d'objectifs d'autant d'objectifs je vais marquer cette saison, mon objectif il est de marquer des objectifs dans chaque parti".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
VONT NISTELROOY : "IL S'ENCHANTERAIT JOUER AVEC RONALDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rijkaard : "La philosophie de Barcelone est de jouer bi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Football etranger :: Foot etranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser