Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lampard sera marié à Barcelone

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster
Administration


Nombre de messages : 307
Age : 33
Fan du barça : Oui !!
Date d'inscription : 09/01/2006

Lampard sera marié à Barcelone Empty
MessageSujet: Lampard sera marié à Barcelone   Lampard sera marié à Barcelone EmptySam 29 Juil - 13:59

Lampard sera marié à Barcelone

Que Frank Lampard est rendu de Barcelone il n'est aucun secret. Et dans nous aurons peu un nouvel exemple de de cela. Ce qui est centrocampista du Chelsea projette de marier l'année qui vient avec sa compagnon, Elen Rives, dans la capital catalanne.

Lampard sera marié à Barcelone Foto_169465_CAS

Frank Lampard commence à faire des plans de mariage avec sa fiancée, le modèle catalanne Elen Rives. Ce sera une cérémonie discrète, loin des 'flashes 'des chambres. "Je crois que nous nous marierons l'année qui vient. Ce ne sera pas un mariage frappant.

Nous ne vendrons pas de photographies aux revues. Il n'est pas mon style. Il sera à l'étranger, dans un lieu qu'à leur tour nous communiquerons ", affirme Lampard au journal britannique 'The Sun '. Ce qui est rotatif dévoile que la ville choisie sera Barcelone. Lampard, de 28 années, est un bon connaisseur de Catalogne, puisque son compagnon - avec laquelle il a une fille de onze mois -, elle est catalanne et a famille ici. Rives, en outre, est ventilateur du Barça et, comme bon ventilateur 'cule, il lui demande d'imiter certains des jeux de Ronaldinho.

"Quand nous nous assiérons devant le téléviseur, il se demande : pourquoi tu ne fais pas quelque chose ainsi ?, en voyant certaines des choses qu'il fait. Je le dis : 'Il n'est pas tellement facile. Il y a différents joueurs et différents styles '. Elle est espagnole et dit ce qu'il pense. Si nous rendons un mal parti, me le dit ", il explique. Lampard, qui a contrat avec le Chelsea jusqu'à juin de du 2009, a montré sa sympathie par le Barça à ses ajoutés et dans les dernières saisons a figuré parfois dans la liste d'objectifs du club azulgrana. Le joueur est d'intituler indiscutable dans les plans du technicien des 'blues ', José Mourinho.

Source WWW.SPORT.ES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
Lampard sera marié à Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampard
» Eto'o : S'il m'ont appellait ETOODINHO ca sera reconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Futball Club Barcelona :: Actu joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser