Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ronaldinho : "Que les gens sont tranquilles, parce que

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster
Administration


Nombre de messages : 307
Age : 33
Fan du barça : Oui !!
Date d'inscription : 09/01/2006

Ronaldinho : "Que les gens sont tranquilles, parce que Empty
MessageSujet: Ronaldinho : "Que les gens sont tranquilles, parce que   Ronaldinho : "Que les gens sont tranquilles, parce que EmptyJeu 3 Aoû - 6:43

Ronaldinho : "Que les gens sont tranquilles, parce que je la suis"

Ronaldinho a parlé et, comme non, il s'est référé finalement à la possible offre de Milan. Sans lui faire des dégoûts, il éclaire clair le fait que sa volonté est de suivre dans le Barça

Ronaldinho : "Que les gens sont tranquilles, parce que Foto_170156_CAS


Comme il ne pouvait pas être d'une autre manière, le sujet central de la comparution de Ronaldinho devant les moyens de communication à Monterrey a été la possible offre de Milan. “Il est toujours bon savoir qu'un grand club et un grand penchant te veut et évalue ton travail ; cela me fait continuer à travailler avec davantage de force”. Dit ceci, a voulu être sorti en haut de toute pression et elle est passé toute a son frère. “Je ce suis débranché de de tout ce qui arrive ; ce qui est seul qu'il sait quelle est la situation est mon frère, preguntadle à à lui. Si le Milan a contacté avec quelqu'un il est avec mon frère”.

À partir d'ici, ses mots sont visant au penchant culé. “Voir ce qu'il passe. Je suis heureuse ici. J'espère que les gens soient tranquilles parce que je la suis. L'objectif est de continuer heureux ici. Lui en pensant égal qu'avant. Jusqu'à présent seulement aliment à Barcelone”.

Demandé par l'ex président Joan Laporta, Ronaldinho a reconnu maintenant que “pour mo'il a été un président excellent puisqu'avec lui il ne m'a jamais manqué rien, ce pourquoi j'espère continuer à travailler avec ´él”.

En laissant pour des moments le Barça et en passant à la section brésilienne, le joueur il n'a pas dissimulé son desencanto. “J'ai été tellement débranché que je n'ai pas vu la télévision je n'ai pas lu les journaux”, il a expliqué ce qui est brésilien. Et est que l'échec de de ce qui est Mondial avec le Brésil ne l'a pas dépassé encore du tout : “On sait déjà que dans le football il ne peut toujours jamais être gagné. Nous n'avons pas perdu pour aller de favoris ni se croire meilleurs mais parce que les choses ne sont pas sorties et point”. Ronaldinho a expliqué les motifs pour lesquels dès qu'il a dessiné son sourire célèbre pendant la phase finale de de ce qui est Mondial en Allemagne : “Quand tu verras que rien sale ni il installe, tu ne puis alors pas être heureux. Nous avions un equipazo et ne savons pas parce qu'il n'a pas venu de fonctionner”.

Devant l'insistance de mourir dans le succès de la sélection ‘canarinha’, ce qui est international a effectué un parelelismo avec Barcelone : “Nous partions comme favoris dans la Ligue et la Champions et nous les gagnons”. Le joueur a exprimé que sa déception après l'élimination devant la France a été immense, puisqu' “elle voulait venir la saison avec le fermoir d'or de gagner ce qui est Mondial”, mais en tout cas il invitait ce défi il arrête dans quatre années, “je pense déjà me prendre il la revalide”. En ce qui concerne ce qui est nouveau seleccionador, Dunga, l'a qualifié comme “une personne excellente et un professionnel” et a expliqué que s'il n'a pas été appelé dans sa première convocation dans l'amical devant la Norvège il est parce qu' “il se manque rirmo de compétition en étant un mois arrêté”.

Après avoir exhaustivement commenté les vicissitudes de sa sélection, il est mis à aborder des sujets de davantage d'intérêt pour les ventilateurs de Barcelone. Pour commencer il a applaudi les nouvelles incorporations du club blaugrana pour cette saison : “Tant Gudjhonsen comme Zambrotta et Thuram sont des joueurs grandísimos, qui vont faire de notre équipement, qu'il était déjà très fort, plus fort”.

Ronaldinho a de même garanti à la jeune étoile de la filiale, le Giovani aztèque Deux Saints, à auquel beaucoup voient ‘un clone’ dans ce qui est brésilien : “Je le surveille et non plus ne le vois pas tellement semblable à à moi, bien qu'il est vrai que dans le domaine en effet que m'il se ressemble un peu”. En ce qui concerne ses objectifs sportifs face à cette nouvelle saison, ‘le crack’ blaugrana a avancé qu' “il faut dépasser les succès de l'année passée, bien que tous nous sachions qu'il ne sera pas du tout facile”.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
Ronaldinho : "Que les gens sont tranquilles, parce que
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RONALDINHO : "LA FINALE NE SERA PAS un DUEL ENTRE HENRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Futball Club Barcelona :: Actu joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser