Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Andres Iniesta est le nouvel homme du numéro 8 pour Barcelon

Aller en bas 
AuteurMessage
the-fc-barcelona
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Andres Iniesta est le nouvel homme du numéro 8 pour Barcelon Empty
MessageSujet: Andres Iniesta est le nouvel homme du numéro 8 pour Barcelon   Andres Iniesta est le nouvel homme du numéro 8 pour Barcelon EmptyDim 22 Juil - 15:56

Après être parti pour as Roma de l'Italie pendant une nouvelle vie dans le Serie A, ancien Barca tiennent le premier rôle Giuly a laissé sa chemise du numéro 8 vide et sans n'importe quel administrateur. C'était avant qu'Iniesta ait intensifié il y a peu de jours à la propriété d'asume de la chemise le numéro 8 de Ludo. Depuis la saison 1995-96 quand les nombres fixes de chemise sont devenus la norme dans la première Division espagnole, le numéro 8 Jersey dans FC Barcelone ont été usé par cinq joueurs, à savoir Amor (1995-96), Stoichkov (1996-98), Celades (1998-99), Cocu (1999 - 2004) et Giuly (2004-07). Iniesta sera le sixième joueur pour porter la chemise du numéro 8. Parlant de ce développement, les jeunes Espagnols tiennent le premier rôle disent :

"J'ai toujours aimé la chemise du numéro huit et je l'ai portée plusieurs fois dans les équipes de la jeunesse et pour l'Espagne. Je suis un peu triste d'abandonner la chemise du numéro 24 mais je suis excité au sujet du numéro de port 8. La chance a été soulevée maintenant que Giuly est parti. Je lui souhaite le meilleur de la chance dans sa nouvelle vie en Italie."

A tous ce ki veulent faire maconaissance:
fcbarcelona3@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Andres Iniesta est le nouvel homme du numéro 8 pour Barcelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euroligue messieurs de basket-ball: une option pour Barcelon
» Pour ceux qui aime le WYDAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Futball Club Barcelona :: FCB : Actualité du Barça-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser