Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ETÓO : "NOUS POUVONS PRONONCER DEUX FOIS, MAIS NOS RIVA

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster
Administration


Nombre de messages : 307
Age : 33
Fan du barça : Oui !!
Date d'inscription : 09/01/2006

ETÓO : "NOUS POUVONS PRONONCER DEUX FOIS, MAIS NOS RIVA Empty
MessageSujet: ETÓO : "NOUS POUVONS PRONONCER DEUX FOIS, MAIS NOS RIVA   ETÓO : "NOUS POUVONS PRONONCER DEUX FOIS, MAIS NOS RIVA EmptyMar 14 Fév - 14:03

Le camerunés a douté que la Ligue ait été compliquée pour les intérêts de Barcelone en dépit de sa dernière défaite en Mestalla (1-0). "La Ligue, serrée ? Avec six points d'avantage?", on a demandé Etóo. "Nous n'avons aucune pression, parce que pouvons les prononcer deux fois, mais non".

Samuel Etóo, avant de Barcelone, a revendiqué la condition de chef de son équipement et a rappelé que l'ensemble azulgrana on peut encore permettre deux glissements, mais non ainsi ses poursuivants immédiats, Valence et Madrid Réel, à six et sept points respectivement. Hôte à la présentation d'une annonce d'une marque de dentifrice et du Collège de Dentistes de Catalogne que lui-même joue, Etóo a souligné le potentiel son équipement et de son avantage. "S'ils manquent, ils resteraient à neuf points. D'autres, à à dix. Donc, Qu'est-ce que doit-il préoccuper plus ? Je personnellement, suis très tranquille ", a exprimé. Etóo s'est aussi référé aux nouvelles arrivées depuis l'Angleterre sur une hypothèse intérêt du Chelsea à le contracter, mais l'a fait depuis le scepticisme. Il a expliqué l'apparition de telles nouvelles "parce que le parti chaque fois s'approche plus", mais il leur a ôté pénétration et crédibilité. "Si nous passons la ronde et il nous touche le Juventus, diront qu'aussi mo'il veut Fabio Capello", il a commenté. Le joueur azulgrana a été contrarié quand il a été demandé sur la position dans le domaine qui a occupé devant la Valence. Retardé jusqu'à ce qui est médullaire, Etóo a perdu une connexion avec le secteur rival et son équipement l'a remarqué, mais le camerunés a éclairé clair avec véhémence le fait qu'il s'est limité à "faire ce que j'a dit le formateur". "Tout le monde a le droit de critiquer, mais * ce que savez-elles de football ? * Plus que Rijkaard ou que ? J'ai fait ce qui m'ont demandée et continuerai à le faire, et si l'ai mal fait ou ou, que chacun service ses conclusions propres ", il a condamné Etóo. En syntonie avec le motif principal de l'annonce qu'il a rodée, dans laquelle visite la consultation d'un dentiste pour donner exemple, Etóo a reconnu que "gagner à nouveau la Ligue" c'l'est ce qui plus lui ferait sourire cette saison. "Serait quelque chose incroyable, mais nous devons très travailler je dure jusqu'au mois de mai", il a dit. Etóo a accordé que la Barcelone "pourrait remarquer la fatigue, bien que j'espère que non".

Sourceas.com

Traduction www.fcbarcelone.c.la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
ETÓO : "NOUS POUVONS PRONONCER DEUX FOIS, MAIS NOS RIVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLEGUER : "NOUS SAVONS QUE SI NOUS NE MANQUONS PAS, IL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Futball Club Barcelona :: Actu joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser