Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OLEGUER : "NOUS SAVONS QUE SI NOUS NE MANQUONS PAS, IL

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster
Administration


Nombre de messages : 307
Age : 33
Fan du barça : Oui !!
Date d'inscription : 09/01/2006

OLEGUER : "NOUS SAVONS QUE SI NOUS NE MANQUONS PAS, IL Empty
MessageSujet: OLEGUER : "NOUS SAVONS QUE SI NOUS NE MANQUONS PAS, IL   OLEGUER : "NOUS SAVONS QUE SI NOUS NE MANQUONS PAS, IL EmptyVen 17 Mar - 7:33

La défense de Barcelone Oleguer Prisonniers a signalé aujourd'hui que ce qui est seul qu'il peut gagner ou perdre la Ligue est l'équipement lui-même azulgrana et qu'on ne lui passe pas "par la tête" perdre demain en Anoeta devant la Société Réelle. "Le rival le plus dangereux nous sommes nous-mêmes et savons que si nous ne manquons pas, il n'y aura pas rival. Nous avons la compétition faite face et nous sommes ceux que nous devons se marquer les limites ", a déclaré Oleguer celui qui, en tout cas, considère que" elle passe ce qui passe demain, il ne sera pas définitif "et ce qu'une défaite devant l'ensemble basque" ne serait pas un élément pour produire des doutes "autour de l'équipement. La défense catalan n'a pas voulu non plus donner de l'importance à la défaite récoltée dans le Reyno de Navarre (2-1) la journée passée. "L'équipement sale toujours obtenir la victoire, mais toujours il y a beaucoup de facteurs qui influencent. Il serait injuste d'accuser au parti contre le Chelsea de la défaite devant l'Osasuna, parce que l'équipement a donné la face à tout moment, au-delà de la fortune ou du succès qu'il aurait ", il a fait valoir. Oleguer est conscient que la Société Réelle - équipe goleado de la Ligue - ne fait pas un bon championnat et qu'il y a beaucoup de journées flirteando avec les postes de diminution. Toutefois, ce qui est zaguero barcelonista a signalé qu'il serait dangereux "de prendre comme référence la ligne qui a suivi cette saison", parce que "chaque parti est une histoire" et l'ensemble donostiarra "toujours il sale très motivé contre des équipements comme le Bateau ou Madrid". Ceux qui arrivent pour apporter, bienvenus Demandé par si le personnel azulgrana est gênant parce qu'apparaissent constantement dans les moyens de communication des noms de joueurs qui sonnent comme futuribles pour la prochaine saison, Oleguer a été clair. "Je présente l'avantage que, comme je ne lis pas la presse, je ne m'informe pas de ces choses. Ceux que nous sommes nous les sommes ici ce que nous devons jeter du bateau et quelqu'un qui vient, fantastique, pourvu que le fasse pour apporter à l'équipement ", il a commenté. D'autre part, celui azulgrana a donné son avis sur la décision de la FIFA de durcir les sanctions par les comportements racistes aux stades de football. "J'ai toujours dit que me paraissent positives toutes les initiatives pour essayer d'éviter qu'ils passent ce type de choses, mais crois qu'il peut s'avérer dangereux qu'on punisse à tout un organisme par faute de personnes individuelles. En tout cas, espérons qu'il fonctionne ", a conclu.

Source www.as.com

Traduction www.fcbarcelone.fr.nf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
OLEGUER : "NOUS SAVONS QUE SI NOUS NE MANQUONS PAS, IL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giuly : "Si nous gagnons la Ligue et la Champions je me
» RIJKAARD : "NOUS DEVONS S'ISOLER DE DE CE QU'IL PASSE D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Futball Club Barcelona :: Actu joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser