Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone

Le Forum Des Pur Fans Du FCB
 
AccueilAccueil  Aller au portail Aller au portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Giuly : "Si nous gagnons la Ligue et la Champions je me

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Webmaster
Webmaster
Administration


Nombre de messages : 307
Age : 33
Fan du barça : Oui !!
Date d'inscription : 09/01/2006

Giuly : "Si nous gagnons la Ligue et la Champions je me Empty
MessageSujet: Giuly : "Si nous gagnons la Ligue et la Champions je me   Giuly : "Si nous gagnons la Ligue et la Champions je me EmptyJeu 27 Juil - 8:07

Giuly : "Si nous gagnons la Ligue et la Champions je me rase à au zéro"

Le joueur du FC Barcelone Ludovic Giuly a promis aujourd'hui devant les moyens de communication que "si nous gagnons la Ligue et la Champions cette année je me rase la tête à au zéro"

Giuly : "Si nous gagnons la Ligue et la Champions je me Foto_169171_CAS

"Ce qui est de la moustache l'ai dit il y a six mois dans une entrevue mais l'autre jour j'ai prouvé un postizo et suis très laid, donc mieux que ne le fait pas, mais si l'année qui vient nous gagnons la Ligue et la Champions je me rase le zéro", il a assuré.

Sur l'inscription de Lilian Thuram, le joueur français a commenté que "il est un grand professionnel très sérieux, dans un contre un très bon, fort, et a un caractère gagnant". Précisément, Thuram est joueur de la sélection française et Giuly a expliqué que "j'attendrai de voir si Domenech appelle pour le suivant amical et nous pouvons parler cinq minutes.

S'il n'est pas ainsi je me remettrai en question mon futur dans la sélection ". Finalement, Ludovic a parlé de son jeune compagnon Giovani deux Saints et a souligné sa "vitesse et qualité" et ´ñadió qui "seulement a 17 années mais est un grand joueur". Le ballon continu en étant le protagoniste à Aarhus Pendant l'entraînement matinal d'aujourd'hui, Frank Rijkaard a aussi donné protagonisme spécial au contro du ballon, étant les nouvelles les plus importantes le retrait du Lluis canterano Tailleur.

Le jeune a senti des ennuis dans le pubis et a abandonné l'entraînement. Le reste du personnel s'exercera de nouveau cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelone.fr.nf
 
Giuly : "Si nous gagnons la Ligue et la Champions je me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLEGUER : "NOUS SAVONS QUE SI NOUS NE MANQUONS PAS, IL
» RIJKAARD : "NOUS DEVONS S'ISOLER DE DE CE QU'IL PASSE D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du FCBarcelone :: Futball Club Barcelona :: Actu joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser